Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Salon de la gourmandise : le meilleur pâté lorrain et le meilleur chausson aux pommes des Vosges décernés deux concours départementaux

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Sans titre5Ce vendredi 17 novembre, au salon de la gourmandise d’Epinal, avait lieu le concours d’un des meilleurs pâtes lorrains des Vosges et d’un des meilleurs chaussons aux pommes des Vosges. Cette compétition met en concurrence des professionnels qui doivent respecter des critères bien précis. Le jury est composé de 4 personnes (dont un avis client). 

Le premier prix du pâté lorrain a été remporté par la boulangerie Felt de Rambervillers, le second prix par Anatole Fetet d’Epinal et le troisième prix par Philippe Poirel de La Salle.

Le premier prix du chausson aux pommes des Vosges a été décerné à Gaëtan Evan de Golbey, le deuxième prix à Jason Thomas et le troisième prix à Christian Grosjean.

Sans titre5Ce vendredi 17 novembre, au salon de la gourmandise d'Epinal, avait lieu le concours d'un des meilleurs pâtes lorrains des Vosges et d'un des meilleurs chaussons aux pommes des Vosges. Cette compétition met en concurrence des professionnels qui doivent respecter des critères bien précis. Le jury est composé de 4 personnes (dont un avis client). 

Le premier prix du pâté lorrain a été remporté par la boulangerie Felt de Rambervillers, le second prix par Anatole Fetet d'Epinal et le troisième prix par Philippe Poirel de La Salle. Le premier prix du chausson aux pommes des Vosges a été décerné à Gaëtan Evan de Golbey, le deuxième prix à Jason Thomas et le troisième prix à Christian Grosjean. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="227093,227094,227095" orderby="rand"]



2 réactions sur “Salon de la gourmandise : le meilleur pâté lorrain et le meilleur chausson aux pommes des Vosges décernés

  1. Chaffaut Moreau

    Bonsoir,
    Je cherche la boulangerie pour laquelle travaille Gaëtan Evan premier prix pour ses chausson aux pommes, s’il vous plaît !
    J’ai appelé les trous boulangeries de Golbey, mais aucune n’a de salarié à ce nom.
    Merci de bien vouloir m’indiquer où je peux trouver ces chaussons aux pommes.
    Cordialement
    Véronique

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.