Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

« Les rencontres de l’emploi public », premier forum de l’emploi public du territoire

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_Affiches_Rencontres emploi public Vfinale

Vous souhaitez faire le point sur votre carrière ? Vous recherchez un poste au sein de la fonction publique ?

« Les rencontres de l’emploi public », premier forum de l’emploi public du territoire, vous donne rendez-vous le vendredi 24 novembre 2023 de 12h à 19h , dans les locaux de la Maison de l’habitat et du territoire.

VISUELOuvert à toutes et tous (fonctionnaires, salariés issu du secteur privé, demandeurs d’emploi, sortants d’école), ce forum est organisé par plusieurs structures issues des trois versants de la fonction publique  :

  • la Préfecture des Vosges ;
  • le Secrétariat général commun ;
  • la Direction départementale des territoires ;
  • la Direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations ;
  • la Direction Départementale des Finances Publiques ;
  • le Rectorat de l’Académie Nancy-Metz ;
  • 6 structures hospitalières rassemblées dans le cadre de la nouvelle cellule de recrutement « Les hôpitaux voient la vie en Vosges »;
  • la Ville d’Épinal ;
  • la Communauté d’Agglomération d’Épinal.

 

Venez rencontrer leurs agents et découvrir leurs métiers et leurs offres d’emploi.

 

Des conférences, une table ronde, et des entretiens individuels vous seront proposées tout au long de l’après-midi.

 

N’hésitez pas à partager cette information avec les membres de votre entourage, afin de leur faire découvrir nos/vos missions, nos/vos métiers, et nos structures… Eux aussi peuvent nous rejoindre !

 

Retrouvez l’intégralité du programme sur : https://bit.ly/programme_rencontres_emploi_public_2023

Pour y participer, inscription sur : https://bit.ly/inscription_rencontres_emploi_public_2023

 

Afin de pouvoir assister notamment aux conférences et à la table-ronde, les agents souhaitant se rendre au forum, pourront le faire sur leur temps de travail.

 

thumbnail_Affiches_Rencontres emploi public Vfinale Vous souhaitez faire le point sur votre carrière ? Vous recherchez un poste au sein de la fonction publique ? « Les rencontres de l’emploi public », premier forum de l’emploi public du territoire, vous donne rendez-vous le vendredi 24 novembre 2023 de 12h à 19h , dans les locaux de la Maison de l’habitat et du territoire. VISUELOuvert à toutes et tous (fonctionnaires, salariés issu du secteur privé, demandeurs d’emploi, sortants d’école), ce forum est organisé par plusieurs structures issues des trois versants de la fonction publique  :
  • la Préfecture des Vosges ;
  • le Secrétariat général commun ;
  • la Direction départementale des territoires ;
  • la Direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations ;
  • la Direction Départementale des Finances Publiques ;
  • le Rectorat de l’Académie Nancy-Metz ;
  • 6 structures hospitalières rassemblées dans le cadre de la nouvelle cellule de recrutement « Les hôpitaux voient la vie en Vosges »;
  • la Ville d’Épinal ;
  • la Communauté d’Agglomération d’Épinal.
  Venez rencontrer leurs agents et découvrir leurs métiers et leurs offres d’emploi.   Des conférences, une table ronde, et des entretiens individuels vous seront proposées tout au long de l’après-midi.   N’hésitez pas à partager cette information avec les membres de votre entourage, afin de leur faire découvrir nos/vos missions, nos/vos métiers, et nos structures… Eux aussi peuvent nous rejoindre !   Retrouvez l’intégralité du programme sur : https://bit.ly/programme_rencontres_emploi_public_2023 Pour y participer, inscription sur : https://bit.ly/inscription_rencontres_emploi_public_2023   Afin de pouvoir assister notamment aux conférences et à la table-ronde, les agents souhaitant se rendre au forum, pourront le faire sur leur temps de travail.  



2 réactions sur “« Les rencontres de l’emploi public », premier forum de l’emploi public du territoire

  1. wasabi

    Incroyable comme si il n’y en avait pas assez, et pourtant c’est une gangrène pour le pays, nous connaissons tous quelqu’un qui y travail et qui nous explique le manque de conscience professionnelle et la dilution des responsabilités et l’on continue à promouvoir ces emplois!!! La première cause de cette immobilisme c’est la sécurité de l’emploi, et la deuxième l’absence de contrôle au résultats!!! Et pourtant il y en a qui travaille bien mais qui sont critiqués et freinés par ceux qui ne sont pas sur le terrain et qui pondent des directives souvent déconnectés de la réalité et qui ont peur pour leur carrière!!!!!!
    Résultat des délais, des non prise de décisions, d’où il résulte des aberrations grandissantes.
    Et après l’on s’étonne que le gouvernement fasse appel à des sociétés privées!!!!!!
    Voir le livre de Zoé SHEPARD « Absolument dé-bor-dée »

    répondre
  2. La raison

    C’est vrai qu’il a un paquet de glandouillous mais pas tous. Ce qui m’impressionne le plus c’est la montée fulgurante en échelons d’incompétents ou de certains qui n’ont aucun rapport voir compétences avec leurs poste sans même respecter les délais à croire qu’ils ont un pot bien placé ou un membre de leur famille. Si le choix et tri étaient mieux faits on n’en serait pas là.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.