Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Des oiseaux et poissons endémiques de la Moselle sur le pont couvert d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

pont-couvert-epinal-exposition-oiseaux-poissons-endemiques-moselle-esal.2Le pont couvert du 170e Régiment d’infanterie d’Epinal se refait une beauté. Il est actuellement en travaux, mais sur les vitres de l’édifice, on peut admirer des oiseaux et des poissons endémiques de la Moselle grâce au travail d’un étudiant de l’école supérieure d’art de Lorraine d’Épinal (l’ESAL). Le jury a retenu le projet proposé par l’étudiant Émile Ruiz.

pont-couvert-epinal-exposition-oiseaux-poissons-endemiques-moselle-esal

pont-couvert-epinal-exposition-oiseaux-poissons-endemiques-moselle-esal.2Le pont couvert du 170e Régiment d’infanterie d'Epinal se refait une beauté. Il est actuellement en travaux, mais sur les vitres de l'édifice, on peut admirer des oiseaux et des poissons endémiques de la Moselle grâce au travail d’un étudiant de l’école supérieure d’art de Lorraine d'Épinal (l’ESAL). Le jury a retenu le projet proposé par l'étudiant Émile Ruiz. pont-couvert-epinal-exposition-oiseaux-poissons-endemiques-moselle-esal



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.