Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Meurtre à Raon l’Etape : le meurtrier présumé encourt la réclusion criminelle à perpétuité

Écouter cet article
image_pdfimage_print

tribunal-epinal.2jpgCe lundi 13 novembre, s’ouvre la dernière session de l’année des assises des Vosges, au tribunal d’Epinal avec un procès pour un meurtre qui a eu lieu à Raon l’Etape.

Un jeune homme de 24 ans avait été tué par balle en pleine poitrine le 2 juin 2019 dans le quartier de la Vierge à Raon-l’Étape. L’incident a eu lieu suite à une dispute. Le meurtrier présumé, un quadragénaire, aurait mis en joue des habitants du quartier de la Vierge, avant de tirer à plusieurs reprises.

Ce lundi 13 novembre, s’ouvre la dernière session de l’année des assises des Vosges, au tribunal d’Epinal. Le procès durera jusqu’au mercredi 22 novembre.

Le meurtrier présumé encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

tribunal-epinal.2jpgCe lundi 13 novembre, s'ouvre la dernière session de l'année des assises des Vosges, au tribunal d'Epinal avec un procès pour un meurtre qui a eu lieu à Raon l'Etape.

Un jeune homme de 24 ans avait été tué par balle en pleine poitrine le 2 juin 2019 dans le quartier de la Vierge à Raon-l’Étape. L'incident a eu lieu suite à une dispute. Le meurtrier présumé, un quadragénaire, aurait mis en joue des habitants du quartier de la Vierge, avant de tirer à plusieurs reprises. Ce lundi 13 novembre, s'ouvre la dernière session de l'année des assises des Vosges, au tribunal d'Epinal. Le procès durera jusqu’au mercredi 22 novembre. Le meurtrier présumé encourt la réclusion criminelle à perpétuité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.