Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Le cycliste vosgien, Nacer Bouhanni annonce la fin de sa carrière

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie compte Twitter Nacer Bouhanni)

(photographie compte Twitter Nacer Bouhanni)

Originaire d’Epinal, Nacer Bouhanni, annonce qu’il met un terme à sa carrière. « J’étais devenu l’ombre de moi même » après une grave blessure subie il y a un an, explique-t-il.

Dans un message posté sur son compte Instagram, ce lundi 2 octobre, le coureur cycliste vosgien, Nacer Bouhanni annonce qu’il prend sa retraite, à l’âge de 33 ans.

« Je vous annonce ma retraite après 27 années de cyclisme en compétition . Cela fait plusieurs mois que je réfléchis mûrement à cette décision. Le vélo je l’ai commencé à l’âge de 6 ans, c’est devenue très vite une grande passion.
70 victoires, des hauts, des bas, des belles et moins belles rencontre, des joies, des déceptions, mais je ne garderais que le meilleur . Après mon grave accident survenu l’année dernière qui m’a coûté une grave fracture de la cervicale et une très longue rééducation , j’étais devenu l’ombre de moi même. Je me suis battue corps et âmes pour essayer de retrouver mon niveau en vain . La vie en a décider autrement. Merci du fond du cœur pour votre amour et votre soutien. J’ai de très beaux projets à venir aussi passionnant » explique-t-il.

https://www.instagram.com/p/Cx517O7NmBa/?utm_source=ig_web_copy_link

[caption id="attachment_117587" align="aligncenter" width="400"](photographie compte Twitter Nacer Bouhanni) (photographie compte Twitter Nacer Bouhanni)[/caption]

Originaire d'Epinal, Nacer Bouhanni, annonce qu'il met un terme à sa carrière. "J’étais devenu l’ombre de moi même" après une grave blessure subie il y a un an, explique-t-il.

Dans un message posté sur son compte Instagram, ce lundi 2 octobre, le coureur cycliste vosgien, Nacer Bouhanni annonce qu'il prend sa retraite, à l'âge de 33 ans. "Je vous annonce ma retraite après 27 années de cyclisme en compétition . Cela fait plusieurs mois que je réfléchis mûrement à cette décision. Le vélo je l’ai commencé à l’âge de 6 ans, c’est devenue très vite une grande passion. 70 victoires, des hauts, des bas, des belles et moins belles rencontre, des joies, des déceptions, mais je ne garderais que le meilleur . Après mon grave accident survenu l’année dernière qui m’a coûté une grave fracture de la cervicale et une très longue rééducation , j’étais devenu l’ombre de moi même. Je me suis battue corps et âmes pour essayer de retrouver mon niveau en vain . La vie en a décider autrement. Merci du fond du cœur pour votre amour et votre soutien. J’ai de très beaux projets à venir aussi passionnant" explique-t-il. https://www.instagram.com/p/Cx517O7NmBa/?utm_source=ig_web_copy_link



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.