Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Akanksha Wakhale une assistante indienne aux Lycée Claude Gellée et Isabelle Viviani d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Assistant picLe lycée Claude Gellée d’Epinal et le Lycée Isabelle Viviani d’Epinal accueillent une Indienne en tant qu’assistante pour l’enseignement de l’anglais. Une expérience culturelle qui profite à tous.

Des lycéens vosgiens vont profiter cette année de la présence d’une assistante venue spécialement d’Inde pour les aider. En effet, Akanksha Wakhale est Indienne et travaille actuellement au Lycée Claude Gellée et au Lycée Isabelle Viviani d’Epinal comme assistante d’anglais.
D’ailleurs le Lycée Claude Gellée d’Epinal accueille également d’autres assistants d’Espagnol. Ils sont accueillis dans la Cité des Images pour 7 mois afin d’aider les élèves à parler en anglais. Le 7 Décembre prochain ils fêteront la 1er Journée international d’assistante de langue.

Assistant picLe lycée Claude Gellée d'Epinal et le Lycée Isabelle Viviani d'Epinal accueillent une Indienne en tant qu’assistante pour l’enseignement de l’anglais. Une expérience culturelle qui profite à tous.

Des lycéens vosgiens vont profiter cette année de la présence d’une assistante venue spécialement d’Inde pour les aider. En effet, Akanksha Wakhale est Indienne et travaille actuellement au Lycée Claude Gellée et au Lycée Isabelle Viviani d'Epinal comme assistante d'anglais.
D'ailleurs le Lycée Claude Gellée d'Epinal accueille également d'autres assistants d'Espagnol. Ils sont accueillis dans la Cité des Images pour 7 mois afin d'aider les élèves à parler en anglais. Le 7 Décembre prochain ils fêteront la 1er Journée international d'assistante de langue.



Une réaction sur “Akanksha Wakhale une assistante indienne aux Lycée Claude Gellée et Isabelle Viviani d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.