Search
mardi 26 sept 2023
  • :
  • :

Vosges – Contrôlé à 195 km/h sur une route limitée 90 km/h, sa Ferrari lui est confisquée

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo gendarmerie des Vosges

photo gendarmerie des Vosges

Contrôlé ce dimanche à Saulxures-sur-Moselotte par la Brigade motorisée de Remiremont à la vitesse de 195 km/h, soit 185 km/h retenus, sur une départementale où la vitesse est limitée à 90 km/h, ce conducteur de Ferrari a fait l’objet d’une rétention immédiate de son permis de conduire et sera convoqué au tribunal judiciaire.

Dans cette attente, son bolide à été immobilisé et mis en fourrière. Sur décision du juge, il pourra être confisqué.

 

[caption id="attachment_224209" align="alignright" width="800"]photo gendarmerie des Vosges photo gendarmerie des Vosges[/caption] Contrôlé ce dimanche à Saulxures-sur-Moselotte par la Brigade motorisée de Remiremont à la vitesse de 195 km/h, soit 185 km/h retenus, sur une départementale où la vitesse est limitée à 90 km/h, ce conducteur de Ferrari a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire et sera convoqué au tribunal judiciaire.
Dans cette attente, son bolide à été immobilisé et mis en fourrière. Sur décision du juge, il pourra être confisqué.
 



13 réactions sur “Vosges – Contrôlé à 195 km/h sur une route limitée 90 km/h, sa Ferrari lui est confisquée

  1. Henry

    J’espère que le véhicule sera confisqué définitivement, car c’est le seul moyen d’arrêter les « assassins » de la route….
    Un peu de respect pour la vie d’autrui!

    répondre
  2. choukof

    A deux euros le litre de 98 ou 30 cents d’euro le Kwh (pour les électriques surpuissantes au charbon ou gaz)… ça fait rêver.
    M’enfin, une Ferrari…. peut mieux faire !

    répondre
  3. LM88

    Mise en danger délibéré de la vie d’autrui, manquement manifeste à une obligation de prudence, ça va chercher loin au tribunal :
    Un petit rappel à la Loi, genre « vous ne recommencerez plus, hein ?
    Et un petit P V.,pour la peine..

    répondre
  4. Dom

    Ces comportements dans l’espace public, comme tant d’autres, sont inacceptables et constituent un mise en danger d’autrui évidente. Ces personnages aux comportements médiocres et délictueux doivent faire l’objet d’une répression fortement impactante pour leurs auteurs et comprendre que l’argent ne puissent pas procurer une immunité. Ces faits sont malheureusement « valorisés » en Société par des « loubards » à l’intellect aléatoire.
    Sapeur-pompier professionnel je pourrais vous décrire l’état des corps suite aux accidents à de telles vitesses de la part de ces irresponsables capricieux et criminels qu’il faut à tout prix mettre hors course.

    répondre
  5. La raison

    Mais pourquoi des voitures aussi puissantes peuvent rouler sur une route ouverte aux usagers normaux ?
    Tous les véhicules doivent être bridés à 150 km/h 150 pou des raisons de sécurité quand un abruti jalous accélère pour vous empêcher de le dépasser. En fait c’est pour ça qu’il roulait aussi vite pour ne pas être dépassé !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.