Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Piéton tué à Charmes : le complexe Discopolis contraint par la préfecture de fermer 2 mois

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photographie FB Complexe Discopolis

photographie FB Complexe Discopolis

Après le décès d’un piéton fauché par une voiture, à la sortie de la boîte de nuit Discopolis de Charmes, la préfecture a décidé de fermer administrativement le Complexe pendant 2 mois, à partir de ce vendredi 8 septembre.

Le dimanche 27 août, une voiture a fauché deux groupes de personnes et a tué un homme de 17 ans à la sortie de la boite de nuit Discopolis à Charmes, vers 5h30 du matin. Un autre homme a été transporté en urgence absolue à l’hôpital.

La boîte de nuit avait déjà été épinglée deux fois par la préfecture.La préfecture a décidé de fermer administrativement la boîte de nuit Discopolis pendant 2 mois, à compter de ce vendredi 8 septembre. Une décision que souhaitait le maire de la commune

[caption id="attachment_171393" align="aligncenter" width="600"]photographie FB Complexe Discopolis photographie FB Complexe Discopolis[/caption]

Après le décès d'un piéton fauché par une voiture, à la sortie de la boîte de nuit Discopolis de Charmes, la préfecture a décidé de fermer administrativement le Complexe pendant 2 mois, à partir de ce vendredi 8 septembre.

Le dimanche 27 août, une voiture a fauché deux groupes de personnes et a tué un homme de 17 ans à la sortie de la boite de nuit Discopolis à Charmes, vers 5h30 du matin. Un autre homme a été transporté en urgence absolue à l'hôpital. La boîte de nuit avait déjà été épinglée deux fois par la préfecture.La préfecture a décidé de fermer administrativement la boîte de nuit Discopolis pendant 2 mois, à compter de ce vendredi 8 septembre. Une décision que souhaitait le maire de la commune



11 réactions sur “Piéton tué à Charmes : le complexe Discopolis contraint par la préfecture de fermer 2 mois

  1. la tulipe88

    je trouve ça quand même injuste et sans rapport avec le drame qui s’est produit ! le chauffard a percuté volontairement les 2 groupes de jeunes sur la route à plus de 300 m de la boite de nuit… donc quel est le rapport ?
    par contre, j’attends de voir la condamnation des occupants du véhicule …

    répondre
  2. mauricette

    c est plus facile de le fermer que de résoudre les problèmes qui vont se déplacer ailleurs mais la préfète a trancher circuler rien a voir

    répondre
  3. Bruno E.

    Une information insuffisante pour se faire une idée.
    Comme dit plus haut : « La boîte de nuit avait déjà été épinglée deux fois par la préfecture ». Quels sont ces faits ?
    La préfecture ferait bien d’être aussi intransigeant avec les festivals non déclarés, envahissements de terrains par les gens du voyage, etc…
    Visiblement, il y a des gens qui en veulent à ce lieu. et ses dirigeants.

    répondre
  4. Italien88

    Il faut revoir toute la sécurité parking même en salle, quand tu vois les agents non pas de carte professionnel pour exercée leur travail alors que c’est obligatoire, le maître chien idem.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.