Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Les mirabelles sont arrivées au chalet « Goûts et Saveurs » à Chantraine

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Goûts et Saveurs

Charnue et juteuse à souhait, la mirabelle 2023 remporte tous les suffrages. Qu’on la déguste nature, sur une tarte ou caramélisée, elle est un des fruits emblématiques de notre région. Chez Goûts et Saveurs,  elle vient d’arriver pour le plus grand plaisir des clients.

Jean-Luc Bernard, gérant depuis 5  ans de ce magasin de fruits et légumes, connaît parfaitement la provenance de tout ce qu’il vend. Une partie de sa marchandise provient d’Alsace, une autre du marché lyonnais et dès qu’il le peut, il privilégie les produits locaux. « Le miel est fourni par un producteur de Chantraine, les œufs du Roulier, et les mirabelles des environs de Mirecourt ou de Charmes ».

Mirabelles

Et bien sûr, tous les produits sont de saison. « En septembre, il y aura les pommes de terre, nous les mettrons sur palette sur le parking pour que les clients puissent se servir directement »

Jean-Claude Bernard, en vrai professionnel, bichonne ses clients, il a même fait installer une bâche tressée devant son chalet pour les protéger des intempéries.  Surtout,  il a toujours le sourire aux lèvres, le mot pour rire et des gestes commerciaux pour ses fidèles clients.

photo_1 (36)

 

Goûts et Saveurs

Charnue et juteuse à souhait, la mirabelle 2023 remporte tous les suffrages. Qu’on la déguste nature, sur une tarte ou caramélisée, elle est un des fruits emblématiques de notre région. Chez Goûts et Saveurs,  elle vient d’arriver pour le plus grand plaisir des clients. Jean-Luc Bernard, gérant depuis 5  ans de ce magasin de fruits et légumes, connaît parfaitement la provenance de tout ce qu’il vend. Une partie de sa marchandise provient d’Alsace, une autre du marché lyonnais et dès qu’il le peut, il privilégie les produits locaux. « Le miel est fourni par un producteur de Chantraine, les œufs du Roulier, et les mirabelles des environs de Mirecourt ou de Charmes ». Mirabelles Et bien sûr, tous les produits sont de saison. « En septembre, il y aura les pommes de terre, nous les mettrons sur palette sur le parking pour que les clients puissent se servir directement » Jean-Claude Bernard, en vrai professionnel, bichonne ses clients, il a même fait installer une bâche tressée devant son chalet pour les protéger des intempéries.  Surtout,  il a toujours le sourire aux lèvres, le mot pour rire et des gestes commerciaux pour ses fidèles clients. photo_1 (36)   [gallery type="rectangular" link="file" ids="222873,222874"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.