Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Laurine Thiriot, 20 ans, de Ville-sur-Illon, en lice pour l’élection de Miss Lorraine

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Laurine Thiriot Photo Cyrille Martini Photography

Laurine Thiriot
Photo Cyrille Martini Photography

Quatre candidates pour l’élection de Miss Lorraine sont originaires des Vosges. Parmi ces candidates, Laurine Thiriot âgée de 20 ans est originaire de Ville-sur-Illon.

La délégation Miss Lorraine a publié les portraits sur les réseaux sociaux des 16 candidates en lice pour l’élection de Miss Lorraine. Elles ont toutes un rêve : représenter la Lorraine lors de l’élection de Miss France.

Parmi ces candidates, quatre sont originaires des Vosges, dont Laurine Thiriot de Ville-sur-Illon. A la rentrée, elle débutera à la faculté des Lettres de Nancy, une troisième année de licence en psychologie pour devenir neuropsychologue.

Laurine Thiriot a voulu s’inscrire au concours de Miss Lorraine pour se dépasser. « Pour moi c’était un bon moyen de me challenger et d’accepter ma morphologie. Je suis grande et mince et j’ai subi des moqueries durant mon parcours scolaire » commente la jeune femme d’1,73m, à la magnifique chevelure blonde et aux yeux bleus.

Si Laurine Thiriot est élue, elle souhaite défendre de nombreuses causes et notamment la lutte contre le cancer. « C’est une cause qui me tient à cœur. » confie-t-elle.

En attendant l’élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 7 octobre à Toul (Meurthe-et-Moselle), salle de l’Arsenal, Laurine Thiriot s’entraîne à défiler et à parler en public. Mais pour elle, le plus important, « c’est de rester soi-même ».

Pour suivre Laurine Thiriot, rendez-vous sur son compte Instagram : laur_thrt

[caption id="attachment_222861" align="aligncenter" width="533"]Laurine Thiriot Photo Cyrille Martini Photography Laurine Thiriot
Photo Cyrille Martini Photography[/caption]

Quatre candidates pour l'élection de Miss Lorraine sont originaires des Vosges. Parmi ces candidates, Laurine Thiriot âgée de 20 ans est originaire de Ville-sur-Illon.

La délégation Miss Lorraine a publié les portraits sur les réseaux sociaux des 16 candidates en lice pour l’élection de Miss Lorraine. Elles ont toutes un rêve : représenter la Lorraine lors de l’élection de Miss France. Parmi ces candidates, quatre sont originaires des Vosges, dont Laurine Thiriot de Ville-sur-Illon. A la rentrée, elle débutera à la faculté des Lettres de Nancy, une troisième année de licence en psychologie pour devenir neuropsychologue. Laurine Thiriot a voulu s'inscrire au concours de Miss Lorraine pour se dépasser. "Pour moi c'était un bon moyen de me challenger et d'accepter ma morphologie. Je suis grande et mince et j'ai subi des moqueries durant mon parcours scolaire" commente la jeune femme d'1,73m, à la magnifique chevelure blonde et aux yeux bleus. Si Laurine Thiriot est élue, elle souhaite défendre de nombreuses causes et notamment la lutte contre le cancer. "C'est une cause qui me tient à cœur." confie-t-elle. En attendant l'élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 7 octobre à Toul (Meurthe-et-Moselle), salle de l’Arsenal, Laurine Thiriot s'entraîne à défiler et à parler en public. Mais pour elle, le plus important, "c'est de rester soi-même". Pour suivre Laurine Thiriot, rendez-vous sur son compte Instagram : laur_thrt



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.