Selon plusieurs médias, l’homme d’affaires Armando Pereira a été arrêté par la justice Portuguaise dans le cadre d’une enquête pour corruption, fraude et blanchiment d’argent. Armando Pereira était dans les Vosges. Il avait créé sa propre société d’installation télécom, Sogetrel, basée à Thaon-les-Vosges.
Une perquisition a été menée dans les locaux du groupe de télécommunications Altice à Lisbonne, ainsi qu’au domicile d’Armando Pereira, à Vieira do Minho, dans le nord du Portugal, selon CNN Portugal. En 1985, à 33 ans, il a créée sa propre société d’installation télécom, Sogetrel, basée à Thaon-les-Vosges, qui devient l’un des principaux sous-traitants de France Télécom.
D’après la chaîne d’information CNN Portugal, le cofondateur d’Altice Armando Pereira était un des suspects impliquées dans cette affaire concernant la vente de biens immobiliers qui appartenaient à l’opérateur Portugal Telecom, racheté par Altice.
il ne craint pas grand grand chose son mentor patrick drahi a financé la campagne de macron la justice s occupe des pauvres pas des riches
« Blanchiment »… et pourquoi par verdissement, noircissement ou rougissement ?
Comme c’est injuste et inégalitaire. Sandrine ! Jean-Luc ! Mathéo ! Kévin !
(toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite)
Avec son implication dans une affaire de vente de biens immobiliers, que va devenir cet édifice de 1400 m2 qu’il a fait construire dans le plus haut village des Vosges ? Lui sera-t-il permis d’y ranger toutes ses belles voitures de courses ? le pauvre ..
Malheureusement, les riches n’ont pas beaucoup à craindre de la justice.
Entièrement d’accord avec toi Camille !
Non ces belles voitures il les rangés dans sa maison des forges
Le mec qui, sous couvert d’une de ses sociétés, a défiguré l’un des plus beaux endroits de Liézey en construisant une bâtisse de près de 1400 m2 de superficie !
Tout cela en toute légalité puisque la commune n’était dotée d’aucun PLU !
Le mal est fait !
Comme vous l’avez écrit, il ne craint rien ! Mais en attendant beaucoup critique, gueule, à les nerfs à vid, mais personne dans la rue !?