Search
mardi 26 sept 2023
  • :
  • :

Braderie d’été et soldes : un doublé gagnant « Une belle journée » selon les commerçants spinaliens

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Braderie d'été

141 exposants ont sacrifié leur repos dominical ce 2 juillet pour offrir au public une journée shopping digne de ce nom. La braderie d’été, organisée par l’association Épicentre, a donné un bon coup de pouce  au premier dimanche des soldes.

Deux événements festifs le même weekend puisqu’il y a déjà eu La Nuit américaine vendredi n’ont pas empêché la présence du public alléché par les nombreuses affaires à réaliser lors de cette 12e édition de la braderie d’été, que ce soit au vide-greniers, au déballage des camelots ou aux soldes et prix braderie des magasins.  Les commerçants  se déclarent globalement satisfaits de leurs ventes.

Même si cette journée n’a pas l’ampleur de la braderie de septembre, elle devient un rendez-vous attendu car elle marque le début des soldes » souligne Sandrine, présidente d’Épicentre. « L’idée, cette année,  était d’étendre la manifestation sur les deux rives pour faire vivre tout le cœur de ville ».

Braderie d'été

Ce que confirme Dominique, partenaire affiliée de la marque La Fée Maraboutée. « Je suis contente car les animations se tiennent jusqu’à la place des Vosges, il faut la mettre en valeur, ainsi que la place de l’Âtre, si belle. C’est une de mes meilleures journées de l’année même si on sent une petit baisse du pouvoir d’achat des clients. Je vends une marque intemporelle, durable et de qualité, cela attire les acheteurs »

Sabrina, directrice de Riu Paris et Léonie, gérante de l’Armoire de Léo confirment l’impact de la braderie sur les ventes et se réjouissent « on fait aussi bien que l’année dernière, le soleil aidant, les gens sont au rendez-vous, superbe journée »

 

Braderie d'été

141 exposants ont sacrifié leur repos dominical ce 2 juillet pour offrir au public une journée shopping digne de ce nom. La braderie d’été, organisée par l’association Épicentre, a donné un bon coup de pouce  au premier dimanche des soldes.

Deux événements festifs le même weekend puisqu’il y a déjà eu La Nuit américaine vendredi n’ont pas empêché la présence du public alléché par les nombreuses affaires à réaliser lors de cette 12e édition de la braderie d'été, que ce soit au vide-greniers, au déballage des camelots ou aux soldes et prix braderie des magasins.  Les commerçants  se déclarent globalement satisfaits de leurs ventes. Même si cette journée n’a pas l’ampleur de la braderie de septembre, elle devient un rendez-vous attendu car elle marque le début des soldes » souligne Sandrine, présidente d’Épicentre. « L’idée, cette année,  était d’étendre la manifestation sur les deux rives pour faire vivre tout le cœur de ville ». Braderie d'été Ce que confirme Dominique, partenaire affiliée de la marque La Fée Maraboutée. « Je suis contente car les animations se tiennent jusqu’à la place des Vosges, il faut la mettre en valeur, ainsi que la place de l’Âtre, si belle. C’est une de mes meilleures journées de l’année même si on sent une petit baisse du pouvoir d’achat des clients. Je vends une marque intemporelle, durable et de qualité, cela attire les acheteurs » [gallery type="rectangular" ids="221336,221337"] Sabrina, directrice de Riu Paris et Léonie, gérante de l’Armoire de Léo confirment l’impact de la braderie sur les ventes et se réjouissent « on fait aussi bien que l’année dernière, le soleil aidant, les gens sont au rendez-vous, superbe journée »   [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="221338,221339,221340,221341,221342,221343"]



Une réaction sur “Braderie d’été et soldes : un doublé gagnant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.