Search
dimanche 24 sept 2023
  • :
  • :

Un trafic de drogue découvert dans un garage au Saut-le-Cerf

Écouter cet article
image_pdfimage_print

héroïne_seringue-1024x647Lundi 5 juin, les policiers du commissariat d’Épinal spécialisés dans les stupéfiants ont interpellé deux individus du côté du Saut-le-cerf, à Epinal.

Les policiers du commissariat d’Épinal ont mis la main sur un trafic de stupéfiants. Les transactions se font dans un garage situé du côté du Saut-le-Cerf. Une fois sur place, les policiers découvrent un véhicule, une balance, trois bonbonnes d’héroïne. Quand les deux individus arrivent, ils tentent de ramasser rapidement les bonbonnes d’héroïne.

Les individus sont arrêtés et placés en garde à vue. Une perquisition effectué au domicile des individus permet de découvrir 67,7g de cocaïne, 87,5g d’héroïne, et 850 euros en liquide.

Le premier individu reconnaît se livrer à la vente de drogue depuis 1 mois et avoir fait un profit de 1000 euros. Le second reconnaît également les faits. Les consommateurs confirment reconnaître les deux hommes.

Ils devront répondre de leurs actes devant la justice, demain.

héroïne_seringue-1024x647Lundi 5 juin, les policiers du commissariat d’Épinal spécialisés dans les stupéfiants ont interpellé deux individus du côté du Saut-le-cerf, à Epinal.

Les policiers du commissariat d’Épinal ont mis la main sur un trafic de stupéfiants. Les transactions se font dans un garage situé du côté du Saut-le-Cerf. Une fois sur place, les policiers découvrent un véhicule, une balance, trois bonbonnes d'héroïne. Quand les deux individus arrivent, ils tentent de ramasser rapidement les bonbonnes d'héroïne. Les individus sont arrêtés et placés en garde à vue. Une perquisition effectué au domicile des individus permet de découvrir 67,7g de cocaïne, 87,5g d'héroïne, et 850 euros en liquide. Le premier individu reconnaît se livrer à la vente de drogue depuis 1 mois et avoir fait un profit de 1000 euros. Le second reconnaît également les faits. Les consommateurs confirment reconnaître les deux hommes. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice, demain.



2 réactions sur “Un trafic de drogue découvert dans un garage au Saut-le-Cerf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.