La 14è journée de mobilisation contre la réforme des retraites a eu lieu ce mardi après-midi à Epinal. Le cortège s’est élancé place Foch, devant la préfecture des Vosges.
Même si les premiers décrets d’application ont déjà été publiés au Journal Officiel, une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites a eu lieu ce mardi.
Ce matin, près de 200 personnes ont défilé à Saint-Dié-des-Vosges selon l’intersyndicale et cette après-midi, ils étaient près de 1300 personnes à Épinal selon la police et 2800 selon les syndicats vosgiens.
Cette 14è journée de mobilisation contre la réforme des retraites a rassemblé moins de monde que lors des éditions précédentes.
Les fans de barbeuc apéro sont de retour! Nikel, il fait super beau en ce moment.
Que de pitreries alors que la cheffe des députées du parti de Macron, présidente de l’Assemblée, va décider de jeter à la poubelle ce que propose les « liot », dernière chance pour abroger la loi retraite.
Une personne décide, ordonne, les autres exécutent ou se couches…. ça ne vous rappelle rien ?
Après, la moitié des participants ayant voté Macron et ses sbires, qu’ils arrêtent de se plaindre, leurs vœux sont exaucés.
(ce même Macron qui avait écrit 65 ans dans son programme et que ses électeurs… des illettrés amnésiques ?)