Search
dimanche 24 sept 2023
  • :
  • :

Fin du partage de compte chez Netflix : attention à cette nouvelle arnaque ! Quand les cybercriminels surfent sur l’actualité...

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Sans titreLes pirates ne manquent pas d’idée pour escroquer les internautes ! Netflix, le géant américain du streaming a modifié ses conditions d’utilisation le mois dernier pour en faire une option payante. Des cybercriminels profitent de cette annonce pour tenter d’escroquer des internautes.

Alors que la fin du partage de compte Netflix a été annoncée par la plateforme, certains cybercriminels en profitent pour tenter de dérober vos données. L’UFC-Que Choisir met en garde face à la recrudescence de tentatives de phishing par e-mail ou SMS ciblant les utilisateurs de Netflix.

Attention, les pirates informatiques, envoient un SMS ou un courriel imitant Netflix afin de vous pousser à cliquer sur un lien et à transmettre vos identifiants de connexion ou coordonnées bancaires. Les cybercriminels n’ont alors plus qu’à débiter votre compte.

Renseignements : https://www.quechoisir.org/actualite-netflix-la-fin-du-partage-de-compte-attire-les-escrocs-n108162/

Sans titreLes pirates ne manquent pas d'idée pour escroquer les internautes ! Netflix, le géant américain du streaming a modifié ses conditions d'utilisation le mois dernier pour en faire une option payante. Des cybercriminels profitent de cette annonce pour tenter d'escroquer des internautes.

Alors que la fin du partage de compte Netflix a été annoncée par la plateforme, certains cybercriminels en profitent pour tenter de dérober vos données. L'UFC-Que Choisir met en garde face à la recrudescence de tentatives de phishing par e-mail ou SMS ciblant les utilisateurs de Netflix. Attention, les pirates informatiques, envoient un SMS ou un courriel imitant Netflix afin de vous pousser à cliquer sur un lien et à transmettre vos identifiants de connexion ou coordonnées bancaires. Les cybercriminels n’ont alors plus qu’à débiter votre compte. Renseignements : https://www.quechoisir.org/actualite-netflix-la-fin-du-partage-de-compte-attire-les-escrocs-n108162/



3 réactions sur “Fin du partage de compte chez Netflix : attention à cette nouvelle arnaque !

  1. whaouu

    ah bon !
    y’a des gens qui payent tous les mois pour regarder la télé ? pas étonnant qu’il y a de plus en plus de lobotomisés …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.