Search
mardi 26 sept 2023
  • :
  • :

Assises – Une femme jugée pour avoir agressé un homme qui retirait de l’argent L'homme est décédé

Écouter cet article
image_pdfimage_print

tribunalA partir de ce jeudi 8 juin, les jurés de la Cour d’assises des Vosges vont devoir se pencher sur une affaire de vol ayant entrainé la mort d’un homme. Les faits ont eu lieu en 2014, à Epinal. L’homme était en train de retirer de l’argent, lorsque deux jeunes femmes l’ont attaqué. 

Avec sa complice, une jeune femme a tenté de voler un homme à Épinal qui retirait de l’argent. En effet, l’homme d’une cinquantaine d’années est décédé juste après s’être fait agresser devant un distributeur de billets de La Poste, rue Maréchal de Lattre de Tassigny, à Epinal. Butin du larcin : 80 euros.

Les pompiers ont essayé, en vain, de réanimer l’homme.

L’accusée sera seule à être jugée puisque sa complice n’a jamais été retrouvée.

tribunalA partir de ce jeudi 8 juin, les jurés de la Cour d'assises des Vosges vont devoir se pencher sur une affaire de vol ayant entrainé la mort d'un homme. Les faits ont eu lieu en 2014, à Epinal. L'homme était en train de retirer de l'argent, lorsque deux jeunes femmes l'ont attaqué. 

Avec sa complice, une jeune femme a tenté de voler un homme à Épinal qui retirait de l'argent. En effet, l'homme d'une cinquantaine d'années est décédé juste après s'être fait agresser devant un distributeur de billets de La Poste, rue Maréchal de Lattre de Tassigny, à Epinal. Butin du larcin : 80 euros.
Les pompiers ont essayé, en vain, de réanimer l’homme.
L'accusée sera seule à être jugée puisque sa complice n'a jamais été retrouvée.



Une réaction sur “Assises – Une femme jugée pour avoir agressé un homme qui retirait de l’argent

  1. choukof

    « vol ayant entrainé la mort d’un homme »… Elles lui ont fait « Boooh!!! » et il es est mort ?

    Plus sérieusement, c’est une femme, la première case du totem d’impunité est donc cochée…. la kyrielle d’avocats, experts, psys, assoces (de gauche évidemment), fratrie et cousins s’occuperont des autres cases jusque la remise en liberté de celle qui est encore une victime qui s’ignore son statut de victime, avec, extrême sévérité, un petit stage de poney entre temps.
    « La complice n’a jamais été retrouvée »… ils ont insisté ou est-ce une sorte de « panda » protégé par la loi française ?

    Mais l’homme, ben lui, il est toujours mort.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.