A partir de ce jeudi 8 juin, les jurés de la Cour d’assises des Vosges vont devoir se pencher sur une affaire de vol ayant entrainé la mort d’un homme. Les faits ont eu lieu en 2014, à Epinal. L’homme était en train de retirer de l’argent, lorsque deux jeunes femmes l’ont attaqué.
Avec sa complice, une jeune femme a tenté de voler un homme à Épinal qui retirait de l’argent. En effet, l’homme d’une cinquantaine d’années est décédé juste après s’être fait agresser devant un distributeur de billets de La Poste, rue Maréchal de Lattre de Tassigny, à Epinal. Butin du larcin : 80 euros.
L’accusée sera seule à être jugée puisque sa complice n’a jamais été retrouvée.
« vol ayant entrainé la mort d’un homme »… Elles lui ont fait « Boooh!!! » et il es est mort ?
Plus sérieusement, c’est une femme, la première case du totem d’impunité est donc cochée…. la kyrielle d’avocats, experts, psys, assoces (de gauche évidemment), fratrie et cousins s’occuperont des autres cases jusque la remise en liberté de celle qui est encore une victime qui s’ignore son statut de victime, avec, extrême sévérité, un petit stage de poney entre temps.
« La complice n’a jamais été retrouvée »… ils ont insisté ou est-ce une sorte de « panda » protégé par la loi française ?
Mais l’homme, ben lui, il est toujours mort.