Search
dimanche 24 sept 2023
  • :
  • :

A la vue des policiers, ils jettent un sac rempli de drogues par la fenêtre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

policeLe 22 mai dernier, la BAC, la Brigade Anti-Criminalité d’Epinal est informée d’une reprise de trafic de stupéfiants à Epinal, dans une cave située avenue Kennedy.

Hier, lundi 5 juin, vers 18h, les forces de l’ordre montent une surveillance dans le secteur. Ils découvrent deux acheteurs qui sortent de cette cave. Interrogés, les deux acheteurs confient aux policiers avoir acheté de la drogue dans ce lieu.

A la vue des policiers, les dealers tentent de prendre la fuite. Ils essaient également de sauver la marchandise en jetant par la fenêtre un sac rempli de stupéfiants : 1,46 kg de résine de cannabis, 162,8 g d’herbe. Les policiers arrêtent les dealeurs et une perquisition a lieu sur place. Les forces de l’ordre retrouvent encore des produits stupéfiants.

Ils découvrent également 40 euros dans le slip d’un individu et de la cocaïne dans les chaussettes du second.

Les deux hommes sont entendus. Ils avouent aux policiers qu’ils revendent « juste un peu de drogue ».

Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

policeLe 22 mai dernier, la BAC, la Brigade Anti-Criminalité d'Epinal est informée d'une reprise de trafic de stupéfiants à Epinal, dans une cave située avenue Kennedy.

Hier, lundi 5 juin, vers 18h, les forces de l'ordre montent une surveillance dans le secteur. Ils découvrent deux acheteurs qui sortent de cette cave. Interrogés, les deux acheteurs confient aux policiers avoir acheté de la drogue dans ce lieu. A la vue des policiers, les dealers tentent de prendre la fuite. Ils essaient également de sauver la marchandise en jetant par la fenêtre un sac rempli de stupéfiants : 1,46 kg de résine de cannabis, 162,8 g d'herbe. Les policiers arrêtent les dealeurs et une perquisition a lieu sur place. Les forces de l'ordre retrouvent encore des produits stupéfiants. Ils découvrent également 40 euros dans le slip d'un individu et de la cocaïne dans les chaussettes du second. Les deux hommes sont entendus. Ils avouent aux policiers qu'ils revendent "juste un peu de drogue". Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.



Une réaction sur “A la vue des policiers, ils jettent un sac rempli de drogues par la fenêtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.