Search
mardi 26 sept 2023
  • :
  • :

Vosges – Un piéton décède percuté par une moto !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
image Google maps

image Google maps

Un tragique accident s’est produit ce lundi à 17 h à l’entrée de La Bresse. Un homme d’une soixantaine d’années est décédé après avoir été renversé par une moto. L’accident s’est produit au niveau de la grande rue, près du garage Renault.

Les médecins du SMUR étaient sur place pour tenter de réanimer le piéton, mais il a succombé à ses blessures. Le motard a été légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital de Remiremont pour des examens.

Une enquête a été ouverte

[caption id="attachment_219431" align="aligncenter" width="529"]image Google maps image Google maps[/caption] Un tragique accident s'est produit ce lundi à 17 h à l’entrée de La Bresse. Un homme d’une soixantaine d’années est décédé après avoir été renversé par une moto. L'accident s'est produit au niveau de la grande rue, près du garage Renault. Les médecins du SMUR étaient sur place pour tenter de réanimer le piéton, mais il a succombé à ses blessures. Le motard a été légèrement blessé. Il a été transporté à l'hôpital de Remiremont pour des examens. Une enquête a été ouverte



7 réactions sur “Vosges – Un piéton décède percuté par une moto !

  1. gregoire

    la faute n est pas obligatoirement au motard.facile de dire qu il roulait vite mais combien de piétons traversent n importe ou…..

    répondre
    1. Cosfox

      Il faut toujours traverser derrière les véhicules, jamais devant sauf si leur distance de freinage leur permet de s’arrêter. Le pire c’est en hiver avec les piétons vêtus de noir qui surgissent de derrière un bus.

      répondre
  2. SILENCIEUX PRUDENT

    Nous avons vu les derniers jours un rapport de la préfecture sur la sécurité routière, et on a pu lire le passage suivant:

    Les deux-roues, qui ne représentent que 2 % du trafic vosgien, sont impliqués dans 25 % des accidents.

    C’est clair !!

    Si toutes les autorités restent tranquilles et ne changent rien, nous aurons encore de nombreux morts et blessés sur les routes.
    qui paye? la Sécu? mais la sécu c’est nous, et c’est trop facile. sans compter le bruit assourdissant tous les Week end. On ne peut que fuir.

    L’association « les motards en colère » trouveront ils encore le moyen de manifester? réfléchissons ensemble. les 2 roues deviennent une plaie sur nos montagnes.

    répondre
  3. Lili

    Il n y a pas que les motos qui sont dangereuses…les belges dont les clignotants..de leurs énormes SUV ( tanque).sont apparemment inexistants dans leurs pays le sont tout autant !!

    répondre
    1. Lys

      Mdr je fais 1500 à 2000 km semaine je suis belge et je peu en dire autant des français… c est quoi ça pour des préjugés ? Sans compter du racisme la moitié des belges comme vous dites étaient français… il y a moins de 200 ans…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.