Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Près de 3 000 spectateurs pour le Gala de clôture du Club de Patinage sur Glace d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

INIPrès de 3 000 spectateurs venant de tous les établissements scolaires des Vosges et de nombreux Ehpad ont assisté hier au traditionnel gala de clôture du Club de Patinage sur Glace d’Épinal. Il y a eu une représentation le matin et une l’après-midi. Voir cette patinoire bien remplie a ravi tous les patineurs, les coachs et les bénévoles!

230 licenciés étaient présents sur la glace de Poissompré ainsi que les équipes de ballet dont Les Épines Blanches, Championnes de France et 3èmes de la Nations’ Cup.

INIPrès de 3 000 spectateurs venant de tous les établissements scolaires des Vosges et de nombreux Ehpad ont assisté hier au traditionnel gala de clôture du Club de Patinage sur Glace d’Épinal. Il y a eu une représentation le matin et une l'après-midi. Voir cette patinoire bien remplie a ravi tous les patineurs, les coachs et les bénévoles! 230 licenciés étaient présents sur la glace de Poissompré ainsi que les équipes de ballet dont Les Épines Blanches, Championnes de France et 3èmes de la Nations' Cup. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="219325,219326,219327,219328" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.