Search
dimanche 24 sept 2023
  • :
  • :

Suicide de Lucas : les 4 collégiens de Golbey entendus par la justice

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo cagnotte leechi

photo cagnotte leechi

Les 4 collégiens de Golbey accusés de harcèlement envers le jeune Lucas ont comparu ce lundi devant le juge du tribunal pour enfant d’Epinal. Ils ont évoqué devant les juges uniquement quelques moqueries, mais rien de plus. Le jugement a été mis en délibéré en juin.

Lucas, 13 ans, scolarisé au collège Louis Armand de Golbey s’est suicidé le 7 janvier dernier. Selon la famille, Lucas était victime de harcèlement scolaire à caractère homophobe. Ce lundi, les 4 collégiens de Golbey accusés de harcèlement envers le jeune Lucas ont comparu devant le juge du tribunal pour enfant d’Epinal. Ils reconnaissent quelques moqueries mais rien de plus.

Le parquet a revu la qualification des faits. Le jugement a été mis en délibéré en juin.

[caption id="attachment_214295" align="aligncenter" width="800"]photo cagnotte leechi photo cagnotte leechi[/caption]

Les 4 collégiens de Golbey accusés de harcèlement envers le jeune Lucas ont comparu ce lundi devant le juge du tribunal pour enfant d'Epinal. Ils ont évoqué devant les juges uniquement quelques moqueries, mais rien de plus. Le jugement a été mis en délibéré en juin.

Lucas, 13 ans, scolarisé au collège Louis Armand de Golbey s’est suicidé le 7 janvier dernier. Selon la famille, Lucas était victime de harcèlement scolaire à caractère homophobe. Ce lundi, les 4 collégiens de Golbey accusés de harcèlement envers le jeune Lucas ont comparu devant le juge du tribunal pour enfant d'Epinal. Ils reconnaissent quelques moqueries mais rien de plus. Le parquet a revu la qualification des faits. Le jugement a été mis en délibéré en juin.



2 réactions sur “Suicide de Lucas : les 4 collégiens de Golbey entendus par la justice

  1. choukov

    « Le parquet a revu la qualification des faits ».
    Serait-il possible d’être un peu plus précis dans la nouvelle qualification et, en conséquence dans la brèche ouverte, les plaidoiries des avocats ?

    En vous en remerciant.

    répondre
  2. Saphir

    On ne se suicide pas pour quelques moqueries messieurs les jurés.
    Le harcelement est bien là et la brèche est largement ouverte.
    Le combat continue

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.