Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Les salariés de l’association Jeunesse et cultures à Épinal se mobiliseront ce jeudi contre la réforme des retraites

Écouter cet article
image_pdfimage_print
manifestation-epinal-retraites (16)Contre la réforme des retraites, contre le mal-être social qui prend de l’ampleur alors que les moyens se réduisent
Les salariés de l’association Jeunesse et cultures à Épinal se mobiliseront Jeudi 6 Avril contre la réforme des retraites.
Mais ils souhaitent également dénoncer la très probable suppression de 3 postes à horizon été 2023. Ces suppressions font suite à l’arrêt de l’intervention de 3 éducatrices de Jeunesse et cultures au sein des 3 collèges spinaliens dans le cadre du Programme de réussite éducative.
Les manifestants dénoncent également un mal être des salariés de l’association. « Nous voulons alerter les parents, les partenaires sur cette situation. Moins de travailleurs sociaux, c’est moins d’accompagnement social et éducatif des personnes les plus fragiles », déplorent les travailleurs sociaux.
manifestation-epinal-retraites (16)Contre la réforme des retraites, contre le mal-être social qui prend de l’ampleur alors que les moyens se réduisent
Les salariés de l'association Jeunesse et cultures à Épinal se mobiliseront Jeudi 6 Avril contre la réforme des retraites.
Mais ils souhaitent également dénoncer la très probable suppression de 3 postes à horizon été 2023. Ces suppressions font suite à l'arrêt de l'intervention de 3 éducatrices de Jeunesse et cultures au sein des 3 collèges spinaliens dans le cadre du Programme de réussite éducative.
Les manifestants dénoncent également un mal être des salariés de l'association. « Nous voulons alerter les parents, les partenaires sur cette situation. Moins de travailleurs sociaux, c’est moins d'accompagnement social et éducatif des personnes les plus fragiles », déplorent les travailleurs sociaux.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.