Ce jeudi, quatre hommes ont été condamnés pour des violences lors des manifestations contre la réforme des retraites, à Epinal.
Mardi dernier, à la fin de la manifestation contre la réforme des retraites, des débordements ont eu lieu. Dix personnes ont été interpellées, dont 4 sont passées en comparution immédiate ce jeudi, au tribunal judiciaire d’Epinal. Les individus ont écopé de prison ferme et de jours-amendes. Plusieurs relaxes ont également été prononcées.
Bien dommage que tous ne soient condamnés à de la prison ferme et à une amende salée…ces hooligans pourrissent les manifs surtout ils sont agressifs et casseurs, rien à voir avec les manifestants de l’intersyndicale
Et la parité ???
Très bien pour la prison ferme ça les aidera peut être à réfléchir sur leur comportement. Et que tous ceux qui cassent ou dégradent soient condamnés à payer de leurs deniers et non pas aux frais des contribuables !!!
Totalement révolté par les dernières violences policières, opposé à la réforme des retraites et dégoûté du mépris qu’à le gouvernement pour son peuple, je ne peux que déplorer l’acte d’un des manifestants qui a déclenché la réactions des policiers en fin de manifestation cette semaine…en effet il ne faut pas être très intelligent pour sortir un couteau et venir menacer un peloton de CRS postés devant la préfecture…soyons plus intelligent qu’eux, ils ne cherchent que ça pour nous décrédibiliser et renforcer les lois sécuritaires