Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Une femme agressée et violée à Golbey : une enquête est en cours

Écouter cet article
image_pdfimage_print

policeL’information avait largement circulé sur les réseaux sociaux et partagée plus de 3 400 fois. Samedi soir, une femme aurait été agressée et violée à Golbey. Le viol présumé aurait eu lieu à Golbey dans le parc qui longe le port d’Epinal.

La femme rentrait du cinéma et aurait été menacée avec un couteau par un jeune homme avant d’être violée. La victime, une femme de 38 ans, a porté plainte.

La parquet d’Epinal annonce qu’une enquête est en cours.

policeL'information avait largement circulé sur les réseaux sociaux et partagée plus de 3 400 fois. Samedi soir, une femme aurait été agressée et violée à Golbey. Le viol présumé aurait eu lieu à Golbey dans le parc qui longe le port d'Epinal.

La femme rentrait du cinéma et aurait été menacée avec un couteau par un jeune homme avant d'être violée. La victime, une femme de 38 ans, a porté plainte. La parquet d'Epinal annonce qu'une enquête est en cours.



10 réactions sur “Une femme agressée et violée à Golbey : une enquête est en cours

  1. mauricette

    mais non vous vous tromper il me semble qu’ il y a eu un article ou Epinal et sont agglomération aucune délinquances ni agressions villes ou il fait bon vivre je défie une femme quelque soit sont Age de sortir après 22h dans les rues d Epinal et Golbey seul

    répondre
      1. Bingo.

        Non.
        Mais en tout cas elles permettent d’élucider pas mal d’affaires, d’interpeller les crapules, et de rendre justice aux victimes.

        répondre
  2. Balland

    On marche sur la,tête, en France, au sujet du violeur j’espère qu’il va aller en prison se fils,de pute ..yen n’a marre des,fils,de pute ,qu’il viole agressé etc ..bientôt les femmes ne pourront pu sortir de chez elle .si sa continue

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.