Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

Retour du Covid dans les Vosges ?

Écouter cet article
image_pdfimage_print

test-covid-PCRLe Covid est-t-il de retour dans les Vosges? En une semaine, le nombre de nouveaux cas de Covid-19 en France a bondi dans les Vosges : +47%.

Le taux d’incidence est de 61,70 (nombre de cas par semaine pour 100 000 habitants), soir +48% en seulement 7 jours. Le seuil d’alerte est fixé à 50. On compte 3 nouvelles personnes hospitalisées dans les Vosges et une nouvelles entrée en soins critiques.

Pour rappel, 291 227 personnes ont reçu au moins une dose de vaccin et 288 484 personnes sont complètement vaccinées.

Renseignements et chiffres par département : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

test-covid-PCRLe Covid est-t-il de retour dans les Vosges? En une semaine, le nombre de nouveaux cas de Covid-19 en France a bondi dans les Vosges : +47%.

Le taux d’incidence est de 61,70 (nombre de cas par semaine pour 100 000 habitants), soir +48% en seulement 7 jours. Le seuil d'alerte est fixé à 50. On compte 3 nouvelles personnes hospitalisées dans les Vosges et une nouvelles entrée en soins critiques. Pour rappel, 291 227 personnes ont reçu au moins une dose de vaccin et 288 484 personnes sont complètement vaccinées. Renseignements et chiffres par département : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees



13 réactions sur “Retour du Covid dans les Vosges ?

  1. JPS

    291227 personnes roulées dans la farine sous prétexte qu’une poignée d’octogénaires obèses avaient la goutte au nez en plein hiver ! Fascinante époque !

    répondre
  2. Groot88400

    Et c’est reparti pour un tour !
    Vous allez tous mourir !!!!
    Allez vite vous faire piqouzer !
    Pour rappel l’UE à commandé 10 doses par Européen, et si certains n’en ont pas assez il y a les nôtres à disposition car nous vivons très très bien sans depuis 3 ans …

    répondre
  3. Jean-Paul Petit

    Pas fatigué de cette propagande? Le couple maudit Pfizer-Von der Layen a certes encore beaucoup de camelote à fourguer, mais bon, il a déjà fait son beurre, inutile de voler à son secours.

    répondre
  4. Thierry

    Les vaccins contre le covid 19 sont efficaces. Les antivax qui sont responsables de morts par le covid 19 devraient être condamnés.

    répondre
    1. rosa cosenza

      je veux répondre à Thierry je ne suis pas vaccinée 71 ans ni mon époux ni mes fils pas de covid pour nous un peu le rhume c’est l’hiver alors arrêtez de dire n’importe quoi ce sont les vaccinés qui sont malades nous allons bien tous les gens que je connais 0 vaccin vont tous bien pas de morts !! j’en vois autour de moi des personnes que je connais depuis toujours qui ne vont pas bien mal partout des avc avec 3 ou 4 doses!!!

      répondre
      1. christian

        en quoi votre commentaire , à supposer qu il soit sincère est un argument? Parce qu’à compte là je peux vous citer mon exemple celui de ma famille et de mes dizaines de collègues sans parler du public avec lequel je travaille qui peuvent témoigner de l exact inverse de ce que vous décrivez! Les seuls morts et gravement malades que j’ ai connus n’étaient pas vaccinés. Aucune de mes connaissances vaccinées n’est malade ou n’a d effet secondaire d’aucun vaccin. Le souci pour vous est qu il y des dizaines de fois plus de témoignages comme le mien que comme le vôtre et que toutes les statistiques médicales du monde entier ont les mêmes conclusion que les miennes: le vaccin a sauvé et protégé.

        répondre
        1. JPS

          Il est assez fascinant de constater que certains triple-dosés n’ont toujours pas réalisé à quel point ils se sont fait rouler dans la farine. J’éprouve beaucoup de compassion pour ces braves gens crédules qui se sont multi-dosés avec un tout nouveau produit pharmaceutique par peur d’une grippe, et qui se réfugient désormais dans le déni alors qu’ils ne sont plus qu’une poignée à défendre le narratif délirant qui leur a été servi par leur téléviseur.

          répondre
  5. anatole

    C’est vrai qu’après les hivers , les gens ont manqué de soleil , alors certains choppent la grippe . L’an passé je m’en souviens j’ai dû tourner à l’aspirine. En 2021, j’ai été pris en novembre et mars 2022. Depuis 2019 ,à chaque fois que rhume sévère ou grippe, fièvre j’ai été dans l’impossibilité d’avoir un toubib. Je n’ai jamais dramatisé ni ne me suis plaint, me suis soigné seul. Suis allé à la pharmacie. – Covid19: Tous ceux qui ont encore peur et il en reste , nous devons tous faire en sorte de les rassurer. Les Médecins savent oeuvrer même s’ils ne sont tous d’accord entre eux. C’est vers Eux qu’il faut se diriger. Donc Cessons d’avoir peur . Travaillons en amont pour ses défenses immunitaires avec ce qui est encore autorisé. Les médecins généralistes connaissent leurs patients. – Injectés, pas injectés , il est temps de faire la paix. Tous ont souffert. Rien n’est terminé cependant . Surtout n’écoutons plus les médias complices du dispositif. Pour qui a du retard à l’allumage , les dernières informations viennent des Etats-Unis et parfois il faut les remercier du fonctionnement de leurs institutions. La semaine dernière, La Chambre , par un vote à l’unanimité vient de déclassifier tous les documents covid19, la pandémie qui a fermé le monde . Un projet de Loi intervient sur l’interdiction du don du sang des personnes vaccinées Covid19 à la suite du dévoilement progressif de tous les problèmes de santé publique constatés par des enquêtes ( Questionnement Rand Paul -Intervention du Professeur Malone – Enquêtes de professionnels de l’investigation comme Matt Taïbbi sur les tweetter Files, à la suite du dévoilement progressif de toutes les questions de santé publique que posent les vaccins covid19 . Dans l’armée aux Etats-Unis: il n’est plus question de vaccins Covid19. Certains Etats interdisent la vaccination pour les enfants et adolescents. C’est aux Etats-Unis que la vérité est entrain de se faire jour . C’est aux Etats-Unis que commence à être dévoilée la mortalité de jeunes athlètes et c’est aux Etats-Unis que commence à se faire jour une vérité dérangeante : La vaccination obligatoire contre le covid 19 n’aurait-elle pas porté atteinte à la santé publique ? détruit l’immunité naturelle ? et condamner une partie de la population à périodiquement se faire vacciner sans fin? C’est une Manne pour Big Pharma, c’est un problème majeur de détournement de la santé publique. Européens , il est temps de réfléchir .

    répondre
    1. Bingo.

      Toujours le meme tissu de déblaterations inspiré des sites complotistes sur lesquels vous devez passer votre temps dès lors que vous ne dormez pas…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.