Search
jeudi 1 juin 2023
  • :
  • :

Réforme des retraites : l’intersyndicale lance un appel à généraliser la grève autour de débrayages et de piquets de grève

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo Uti Cfdt Vosges

photo Uti Cfdt Vosges

Ce lundi après-midi, les motions de censures déposées après le passage en force de la réforme des retraites ont été rejetées. Dans les Vosges, l’intersyndicale a lancé un appel à la grève et à multiplier les débrayages.

Ce lundi, l’intersyndicale était réunie devant la préfecture des Vosges, à Epinal pour dire Non au recul de l’âge de départ à la retraite et protester contre le « passage en force du gouvernement » avec l’usage du 49.3. Ils lancent un appel à généraliser la grève avec des débrayages et des piquets de grève.

L’intersyndicale appelle à une mobilisation massive cette semaine, « la grève partout, des tractages, multiplier les mobilisations locales et le grand rendez-vous jeudi 23 mars, à 14h place Foch, à Epinal ».

[caption id="attachment_216571" align="aligncenter" width="800"]photo Uti Cfdt Vosges photo Uti Cfdt Vosges[/caption]

Ce lundi après-midi, les motions de censures déposées après le passage en force de la réforme des retraites ont été rejetées. Dans les Vosges, l'intersyndicale a lancé un appel à la grève et à multiplier les débrayages.

Ce lundi, l'intersyndicale était réunie devant la préfecture des Vosges, à Epinal pour dire Non au recul de l'âge de départ à la retraite et protester contre le "passage en force du gouvernement" avec l'usage du 49.3. Ils lancent un appel à généraliser la grève avec des débrayages et des piquets de grève. L'intersyndicale appelle à une mobilisation massive cette semaine, "la grève partout, des tractages, multiplier les mobilisations locales et le grand rendez-vous jeudi 23 mars, à 14h place Foch, à Epinal".



4 réactions sur “Réforme des retraites : l’intersyndicale lance un appel à généraliser la grève autour de débrayages et de piquets de grève

  1. libre pensée

    Serait-il possible d’arrêter de prendre celui qui travaille et se lève tôt pour un salaire de misère pour un imbécile ?

    Les « pitreries » syndicales, qui mangent toutefois dans la main de Macron, dans la gamelle de l’impôt, devraient commencer à paraitre suspectes.

    répondre
  2. mauricette

    rollin j espère que vous parler de vous vous ne devez pas avoir un travail trop fatiguant ou alors voust ete parlementaire ou un nantie née avec une cuiller en or dans la bouche

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.