Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Réforme des retraites : 1500 personnes défilent dans les rues d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1660936

Le mouvement de protestation contre la réforme des retraites se poursuit à Epinal avec une nouvelle manifestation ce mercredi. 1500 personnes étaient rassemblées à Epinal. 

Ce mercredi, une nouvelle manifestation avait lieu à Epinal. Les manifestants étaient rassemblés devant la préfecture d’Epinal, place Foch, avant de défiler dans les rues. On comptait environ 1500 personnes.

Alors que le vote décisif du projet de loi de réforme des retraites pourrait avoir lieu ce jeudi 16 mars, au Sénat le matin puis à l’Assemblée Nationale l’après-midi, l’intersyndicale compte poursuivre le mouvement.

P1660936

Le mouvement de protestation contre la réforme des retraites se poursuit à Epinal avec une nouvelle manifestation ce mercredi. 1500 personnes étaient rassemblées à Epinal. 

Ce mercredi, une nouvelle manifestation avait lieu à Epinal. Les manifestants étaient rassemblés devant la préfecture d'Epinal, place Foch, avant de défiler dans les rues. On comptait environ 1500 personnes. Alors que le vote décisif du projet de loi de réforme des retraites pourrait avoir lieu ce jeudi 16 mars, au Sénat le matin puis à l’Assemblée Nationale l’après-midi, l’intersyndicale compte poursuivre le mouvement. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="216354,216355,216356,216357,216358,216359,216360,216361" orderby="rand"]



7 réactions sur “Réforme des retraites : 1500 personnes défilent dans les rues d’Épinal

    1. Lilou

      Sans vouloir prendre leur défense, les larbins des autres partis, ce n’est pas bien plus brillant hein… Peut être même pire pour certains.
      De toute façons, ils sont les larbins des propriétaires de la dette, les politiques de tout bord, ne sont que les marionnettes des dictats financier… Vous pouvez les critiquer autant que vous voulez, ce n’est pas eux qui décident quoi qu’il en soit.
      Vous savez bien que c’est l’argent qui dirige le monde, rien d’autre.

      répondre
  1. Tom

    LM88, où avez-vous vu dans l’article, que la CGT prétendait avoir 350000 participants.

    Je vois que l’exagération ne vient pas que de chez eux …

    répondre
  2. hennequin

    on n etait 3500 acheter comme nous une machine à compter manif interdite on désobéit comme pour le 49/3 on envahit la ville partout c etait mieux qu un parcours defini

    répondre
  3. mauricette

    quand vous aurais compris quand france il faut casser pour être entendu il faut faire comme les casseurs il casse et les autorités les laisses faire a méditer

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.