Search
lundi 20 mar 2023
  • :
  • :

Dans la peau d’un PDG : un concours d’éloquence à Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo Rotary epinal

photo Rotary epinal

Pour la sixième année, le Rotary d’Épinal propose un concours d’éloquence à destination des étudiants spinaliens. Il aura lieu ce lundi 6 mars, au Quai Alpha, à Epinal. Il s’agit de la finale « Dans la peau d’un PDG ».

Ce lundi 6 mars, aura lieu la finale d’un cours d’éloquence organisé par le Rotary Club d’Epinal : « Dans la peau d’un PDG ». Une pré-sélection avait été effectuée en février dernier par le jury. 5 candidats ont été qualifiés pour la finale, qui se déroulera ce lundi 6 mars, au Quai Alpha à Épinal.

Les étudiants spinaliens qui sont en finale, auront 10 minutes pour convaincre le jury constitué de chefs d’entreprises, de Rotariens. Il devront faire une présentation pour répondre à l’étude de cas soumise.

Cette année, le thème le candidat doit se mettre dans la peau d’un chef d’entreprise. Le thème 2023: « Vous êtes le la PDG d’une PME, très soucieux des obligations sociales et environnementales (RSE). Votre responsabilité de chef d’entreprise vous oblige à élaborer un plan d’action de la décarbonation de votre entreprise”

Le challenge est de convaincre le jury avec une stratégie pertinente.

[caption id="attachment_215749" align="aligncenter" width="646"]photo Rotary epinal photo Rotary epinal[/caption]

Pour la sixième année, le Rotary d’Épinal propose un concours d’éloquence à destination des étudiants spinaliens. Il aura lieu ce lundi 6 mars, au Quai Alpha, à Epinal. Il s'agit de la finale "Dans la peau d'un PDG".

Ce lundi 6 mars, aura lieu la finale d'un cours d'éloquence organisé par le Rotary Club d'Epinal : "Dans la peau d'un PDG". Une pré-sélection avait été effectuée en février dernier par le jury. 5 candidats ont été qualifiés pour la finale, qui se déroulera ce lundi 6 mars, au Quai Alpha à Épinal. Les étudiants spinaliens qui sont en finale, auront 10 minutes pour convaincre le jury constitué de chefs d'entreprises, de Rotariens. Il devront faire une présentation pour répondre à l’étude de cas soumise. Cette année, le thème le candidat doit se mettre dans la peau d'un chef d'entreprise. Le thème 2023: "Vous êtes le la PDG d’une PME, très soucieux des obligations sociales et environnementales (RSE). Votre responsabilité de chef d’entreprise vous oblige à élaborer un plan d’action de la décarbonation de votre entreprise” Le challenge est de convaincre le jury avec une stratégie pertinente.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.