Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Manifestations contre la réforme des retraites : la préfète au commissariat d’Épinal pour y témoigner son soutien aux forces de l’ordre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1670164La préfète des Vosges, Valérie Michel-Moreaux, s’est rendue ce mercredi 22 mars au commissariat d’Épinal pour apporter son soutien aux forces de l’ordre en cette période de manifestations contre la réforme des retraites.

Un jour avant la manifestation prévue à Epinal contre la réforme des retraites, la préfète des Vosges, Valérie Michel-Moreaux s’est rendue ce mercredi au commissariat d’Épinal. L’objectif était de témoigner son soutien aux forces de l’ordre qui « vivent des moments chargés ». « Nous sommes sur des séquences qui se répètent de jour en jour en ce moment » poursuit-elle. « Nos forces de l’ordre sont là pour permettre aux manifestants de manifester en toute sécurité. » assure-t-elle.

La préfète des Vosges a été reçu au commissariat d’Epinal par la commissaire divisionnaire Antoine Bonillo afin de plancher sur l’organisation de la manifestation contre la réforme des retraites qui aura lieu demain, à 14h place Foch.

« Nous travaillons sur les dispositifs à mettre en place pour préparer tous les itinéraires à sécuriser » explique le commissaire qui ne souhaite pas communiquer sur le chiffre de forces de l’ordre présents demain : « plusieurs dizaines de policiers » assure-t-il. 

P1670164La préfète des Vosges, Valérie Michel-Moreaux, s’est rendue ce mercredi 22 mars au commissariat d’Épinal pour apporter son soutien aux forces de l’ordre en cette période de manifestations contre la réforme des retraites.

Un jour avant la manifestation prévue à Epinal contre la réforme des retraites, la préfète des Vosges, Valérie Michel-Moreaux s’est rendue ce mercredi au commissariat d’Épinal. L'objectif était de témoigner son soutien aux forces de l’ordre qui "vivent des moments chargés". "Nous sommes sur des séquences qui se répètent de jour en jour en ce moment" poursuit-elle. "Nos forces de l'ordre sont là pour permettre aux manifestants de manifester en toute sécurité." assure-t-elle. La préfète des Vosges a été reçu au commissariat d'Epinal par la commissaire divisionnaire Antoine Bonillo afin de plancher sur l'organisation de la manifestation contre la réforme des retraites qui aura lieu demain, à 14h place Foch. "Nous travaillons sur les dispositifs à mettre en place pour préparer tous les itinéraires à sécuriser" explique le commissaire qui ne souhaite pas communiquer sur le chiffre de forces de l'ordre présents demain : "plusieurs dizaines de policiers" assure-t-il.  [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="216663,216665" orderby="rand"]



5 réactions sur “Manifestations contre la réforme des retraites : la préfète au commissariat d’Épinal pour y témoigner son soutien aux forces de l’ordre

  1. Jules

    Je ne sais pas si ces  » personnages  » vivent des moments chargés , mais ce qui semble sûr , c’est que les assiettes qu’ils avalent doivent être bien  » chargées  » de victuailles ….

    Conviez les smicards à vos repas .

    Jules

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.