La préfète des Vosges, Valérie Michel-Moreaux, s’est rendue ce mercredi 22 mars au commissariat d’Épinal pour apporter son soutien aux forces de l’ordre en cette période de manifestations contre la réforme des retraites.
Un jour avant la manifestation prévue à Epinal contre la réforme des retraites, la préfète des Vosges, Valérie Michel-Moreaux s’est rendue ce mercredi au commissariat d’Épinal. L’objectif était de témoigner son soutien aux forces de l’ordre qui « vivent des moments chargés ». « Nous sommes sur des séquences qui se répètent de jour en jour en ce moment » poursuit-elle. « Nos forces de l’ordre sont là pour permettre aux manifestants de manifester en toute sécurité. » assure-t-elle.
La préfète des Vosges a été reçu au commissariat d’Epinal par la commissaire divisionnaire Antoine Bonillo afin de plancher sur l’organisation de la manifestation contre la réforme des retraites qui aura lieu demain, à 14h place Foch.
« Nous travaillons sur les dispositifs à mettre en place pour préparer tous les itinéraires à sécuriser » explique le commissaire qui ne souhaite pas communiquer sur le chiffre de forces de l’ordre présents demain : « plusieurs dizaines de policiers » assure-t-il.
une retraite a 54ans pour eux
et nous nous soutenons la contestation!!!!
Je ne sais pas si ces » personnages » vivent des moments chargés , mais ce qui semble sûr , c’est que les assiettes qu’ils avalent doivent être bien » chargées » de victuailles ….
Conviez les smicards à vos repas .
Jules
ils mangent proprement pas de taches sur les chemises
SA VA ILS SONTS BIENS PORTANT ILS NE SOUFFRE PAS DE LA HAUSSE DES PRODUITS ALIMENTAIRES