Search
lundi 20 mar 2023
  • :
  • :

Journée internationale des droits des femmes : diffusion d’un film documentaire au cinéma d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

indexLe CIDFF des Vosges vous invite à participer, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, à la diffusion d’un film documentaire (« SPORTIVES : Le parcours médiatique des combattantes »,le  Vendredi 10 mars 2023, à 14H30, Aux Cinés Palace à Epinal. Entrée libre et gratuite, sur inscription.

Film de 52 mn sur la médiatisation du sport féminin

 

« Le sport est un levier à l’émancipation de la femme dans la société, c’est une activité de vivre-ensemble par excellence qui réunit toutes les classes sociales, cultures, et pays.

Le sport féminin est malmené par les médias, la médiatisation est pourtant un maillon essentiel pour son développement. »

Marie Lopez-Vivanco

 

 

La projection sera suivie d’une table ronde animée par Eric Scherrer, en présence de:

 

–         Marie Lopez-Vivanco, réalisatrice du film documentaire

–         Jean-Baptiste Henriot, conseiller d’animation sportive au Service Départemental Jeunesse, Engagement et Sports

–         Paola Migliarini, ancienne boxeuse semi professionnelle

–         Sophie WEINACHTER, vice-présidente du basket club de Chavelot

 

 

Réservez dès maintenant la date du VENDREDI 10 MARS à 14h30 ! (Affiche en pièce jointe)

Cliquez ici pour vous inscrire (Places limitées) ð   Formulaire inscription Ciné-débat 

indexLe CIDFF des Vosges vous invite à participer, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, à la diffusion d’un film documentaire (« SPORTIVES : Le parcours médiatique des combattantes »,le  Vendredi 10 mars 2023, à 14H30, Aux Cinés Palace à Epinal. Entrée libre et gratuite, sur inscription. Film de 52 mn sur la médiatisation du sport féminin   « Le sport est un levier à l’émancipation de la femme dans la société, c’est une activité de vivre-ensemble par excellence qui réunit toutes les classes sociales, cultures, et pays. Le sport féminin est malmené par les médias, la médiatisation est pourtant un maillon essentiel pour son développement. » Marie Lopez-Vivanco     La projection sera suivie d’une table ronde animée par Eric Scherrer, en présence de:   -         Marie Lopez-Vivanco, réalisatrice du film documentaire -         Jean-Baptiste Henriot, conseiller d’animation sportive au Service Départemental Jeunesse, Engagement et Sports -         Paola Migliarini, ancienne boxeuse semi professionnelle -         Sophie WEINACHTER, vice-présidente du basket club de Chavelot     Réservez dès maintenant la date du VENDREDI 10 MARS à 14h30 ! (Affiche en pièce jointe) Cliquez ici pour vous inscrire (Places limitées) ð   Formulaire inscription Ciné-débat 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.