Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Un homme arrêté par la Bac d’Epinal pour trafic de stupéfiants

Écouter cet article
image_pdfimage_print

policeSamedi dernier, un homme a été arrêté au niveau du plateau de la Justice avec des stupéfiants. L’homme, un libyen était en situation irrégulière.

Dans le secteur du plateau de la Justice, rue Henri Sellier, la BAC d’Epinal a effectué une surveillance samedi 18 mars. Elle voit alors un homme se cacher devant une épicerie et décide de le contrôler. A la vue des policiers spinaliens, l’homme jette une sacoche avec à l’intérieur des stupéfiants (22g de résine de cannabis) et de l’argent (830 euros).

L’homme s’en prend alors aux policiers qui tentaient de l’interpeller. Les forces de l’ordre ont dû le taser afin de le contrôler.

Entendu par les policiers, l’homme a reconnu consommer des stupéfiants, mais dit ne pas se livrer à un trafic de stupéfiants. L’homme, un libyen était en situation irrégulière.

Il est passé ce lundi en comparution immédiate.

policeSamedi dernier, un homme a été arrêté au niveau du plateau de la Justice avec des stupéfiants. L'homme, un libyen était en situation irrégulière.

Dans le secteur du plateau de la Justice, rue Henri Sellier, la BAC d'Epinal a effectué une surveillance samedi 18 mars. Elle voit alors un homme se cacher devant une épicerie et décide de le contrôler. A la vue des policiers spinaliens, l'homme jette une sacoche avec à l'intérieur des stupéfiants (22g de résine de cannabis) et de l'argent (830 euros). L'homme s'en prend alors aux policiers qui tentaient de l'interpeller. Les forces de l'ordre ont dû le taser afin de le contrôler. Entendu par les policiers, l'homme a reconnu consommer des stupéfiants, mais dit ne pas se livrer à un trafic de stupéfiants. L'homme, un libyen était en situation irrégulière. Il est passé ce lundi en comparution immédiate.



Une réaction sur “Un homme arrêté par la Bac d’Epinal pour trafic de stupéfiants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.