Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Deux jeunes interpellés pour trafic de stupéfiants au niveau de la tour T10 à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

policeLundi 13 mars, les policiers spinaliens ont interpellé deux jeunes hommes suite à un trafic de stupéfiants au niveau de la tour T10, à Epinal.

Deux jeunes hommes de 19 et 20 ans, ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants. Ils ont été retrouvé avec de la cocaïne, de la résine de cannabis et 1015 euros en liquide.

En effet, une patrouille de police a été mise en place, allée du parc, au niveau de la Tour T10, à Épinal. Suite à une surveillance, les forces de l’ordre ont repéré deux individus qui se livraient à un trafic de stupéfiants.

Un premier individu a été arrêté immédiatement et le second a pris la fuite en jetant un sac avec de la résine de cannabis. Grâce aux caméras de vidéoprotection, les policiers localisent le deuxième homme, avenue Henri Sellier, au niveau du plateau de la Justice, à Epinal. Le deuxième homme est alors lui aussi interpellé.

Les deux hommes, originaires d’Epinal, sont placés en garde à vue au commissariat d’Epinal. Le premier homme reconnaît les faits et assure qu’il débutait dans le trafic de stupéfiants. Le second préfère garder le silence. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

policeLundi 13 mars, les policiers spinaliens ont interpellé deux jeunes hommes suite à un trafic de stupéfiants au niveau de la tour T10, à Epinal.

Deux jeunes hommes de 19 et 20 ans, ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants. Ils ont été retrouvé avec de la cocaïne, de la résine de cannabis et 1015 euros en liquide. En effet, une patrouille de police a été mise en place, allée du parc, au niveau de la Tour T10, à Épinal. Suite à une surveillance, les forces de l'ordre ont repéré deux individus qui se livraient à un trafic de stupéfiants. Un premier individu a été arrêté immédiatement et le second a pris la fuite en jetant un sac avec de la résine de cannabis. Grâce aux caméras de vidéoprotection, les policiers localisent le deuxième homme, avenue Henri Sellier, au niveau du plateau de la Justice, à Epinal. Le deuxième homme est alors lui aussi interpellé. Les deux hommes, originaires d'Epinal, sont placés en garde à vue au commissariat d'Epinal. Le premier homme reconnaît les faits et assure qu'il débutait dans le trafic de stupéfiants. Le second préfère garder le silence. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.



Une réaction sur “Deux jeunes interpellés pour trafic de stupéfiants au niveau de la tour T10 à Epinal

  1. mauricette

    il les relâches quand il vaut mieux être dileur qu automobiliste sa coute mois cher et sa rapporte très gros vive la justice

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.