Nous vous en parlions, lundi 13 mars, les policiers spinaliens avaient interpellé deux jeunes hommes suite à un trafic de stupéfiants au niveau du quartier de la Justice, à Epinal. Mardi après-midi, ils ont à nouveau été interpellés au même endroit, pour trafic de stupéfiants.
Deux arrestations en une semaine ! Ces deux jeunes hommes de 19 et 20 ans avaient été interpellés lundi 13 mars pour trafic de stupéfiants. Le passage au commissariat d’Epinal ne leur a pas servi de leçon, puisque mardi dernier, lors d’une surveillance au niveau du plateau de la justice, la Bac d’Epinal a de nouveau arrêté les deux mêmes individus avec de l’argent (300 euros) et quelques grammes de résine de cannabis.
L’interpellation a été difficile. Très vite, une trentaine de personnes se sont rassemblées et un policier a été bousculé. Les voitures des forces de l’ordre ont été caillassées.
Les deux hommes, originaires d’Epinal, ont été placés en garde à vue au commissariat d’Epinal. Le premier homme reconnaît les faits et le second préfère garder le silence. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.
La question à se poser : que faisaient-ils à nouveau dans la rue après la première interpellation ??
Ensuite comment se fait-il que des jeunes SPINALIENS de 19 et 20 ans ne soient pas au boulot ??
Le pauvre et vrai citoyen lambda qui vole ne serait-ce qu’une baguette de pain sera direct en GAV et condamné sérieusement !!
La France abandonnée à son triste sort ..
Jules
Ces trafics, c’est la loi de l’offre et de la demande
Si un « client » est contrôlé avec de la drogue, il faut mettre 1000,–€ d’amende (ils peuvent payer, puisqu’ils ont les moyens financiers d’acheter leurs doses) et confisquer leur moyen de transport personnel !
Ça devrait calmer les ardeurs de certains.
PAS SUR LM 88 IL BENEFICIE DES AIDES SOCIALES ET LEURS METTRE DES AMENDES ILS SONT INSOLVABLES ALORS LES SOURIS DANSENT POUR S ACHETER LEURS DOSES ILS VOLES OU CAMBRIOLES