Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Deux jeunes interpellés 2 fois en une semaine pour trafic de stupéfiants

Écouter cet article
image_pdfimage_print

policeNous vous en parlions, lundi 13 mars, les policiers spinaliens avaient interpellé deux jeunes hommes suite à un trafic de stupéfiants au niveau du quartier de la Justice, à Epinal. Mardi après-midi, ils ont à nouveau été interpellés au même endroit, pour trafic de stupéfiants.

Deux arrestations en une semaine ! Ces deux jeunes hommes de 19 et 20 ans avaient été interpellés lundi 13 mars pour trafic de stupéfiants. Le passage au commissariat d’Epinal ne leur a pas servi de leçon, puisque mardi dernier, lors d’une surveillance au niveau du plateau de la justice, la Bac d’Epinal a de nouveau arrêté les deux mêmes individus avec de l’argent (300 euros) et quelques grammes de résine de cannabis.

L’interpellation a été difficile. Très vite, une trentaine de personnes se sont rassemblées et un policier a été bousculé. Les voitures des forces de l’ordre ont été caillassées.

Les deux hommes, originaires d’Epinal, ont été placés en garde à vue au commissariat d’Epinal. Le premier homme reconnaît les faits et le second préfère garder le silence. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

policeNous vous en parlions, lundi 13 mars, les policiers spinaliens avaient interpellé deux jeunes hommes suite à un trafic de stupéfiants au niveau du quartier de la Justice, à Epinal. Mardi après-midi, ils ont à nouveau été interpellés au même endroit, pour trafic de stupéfiants.

Deux arrestations en une semaine ! Ces deux jeunes hommes de 19 et 20 ans avaient été interpellés lundi 13 mars pour trafic de stupéfiants. Le passage au commissariat d'Epinal ne leur a pas servi de leçon, puisque mardi dernier, lors d'une surveillance au niveau du plateau de la justice, la Bac d'Epinal a de nouveau arrêté les deux mêmes individus avec de l'argent (300 euros) et quelques grammes de résine de cannabis. L'interpellation a été difficile. Très vite, une trentaine de personnes se sont rassemblées et un policier a été bousculé. Les voitures des forces de l'ordre ont été caillassées. Les deux hommes, originaires d’Epinal, ont été placés en garde à vue au commissariat d’Epinal. Le premier homme reconnaît les faits et le second préfère garder le silence. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.



3 réactions sur “Deux jeunes interpellés 2 fois en une semaine pour trafic de stupéfiants

  1. Jules

    La question à se poser : que faisaient-ils à nouveau dans la rue après la première interpellation ??

    Ensuite comment se fait-il que des jeunes SPINALIENS de 19 et 20 ans ne soient pas au boulot ??

    Le pauvre et vrai citoyen lambda qui vole ne serait-ce qu’une baguette de pain sera direct en GAV et condamné sérieusement !!

    La France abandonnée à son triste sort ..

    Jules

    répondre
  2. LM88

    Ces trafics, c’est la loi de l’offre et de la demande
    Si un « client  » est contrôlé avec de la drogue, il faut mettre 1000,–€ d’amende (ils peuvent payer, puisqu’ils ont les moyens financiers d’acheter leurs doses) et confisquer leur moyen de transport personnel !
    Ça devrait calmer les ardeurs de certains.

    répondre
  3. mauricette

    PAS SUR LM 88 IL BENEFICIE DES AIDES SOCIALES ET LEURS METTRE DES AMENDES ILS SONT INSOLVABLES ALORS LES SOURIS DANSENT POUR S ACHETER LEURS DOSES ILS VOLES OU CAMBRIOLES

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.