Search
lundi 20 mar 2023
  • :
  • :

Ils demandent la réouverture du centre médico-psychologique pour enfants et ados à Bruyères

Écouter cet article
image_pdfimage_print
image google maps

image google maps

Ce samedi matin, une manifestation a eu lieu pour interpeller les autorités de santé sur le nécessité de la réouverture du centre médico-psychologique pour enfants et ados à Bruyères. Le rassemblement s’est tenu ce samedi sur la place Stanislas de Bruyères.

À l’initiative de Christian Tarantola, conseiller départemental du canton de Bruyères, en présence de Martial Hilaire maire adjoint de Bruyères représentant le maire, de Caroline Privat Mattioni 1er vice présidente du Conseil départemental et Bernadette Poirat conseillère départementale, des sénateurs Daniel Gremilliet et Jean Hingray ainsi que de nombreux élus et membres d’associations, une manifestation s’est tenue samedi 4 mars à 10h, afin d’interpeller les autorités de santé, et de soutenir avec fermeté la réouverture du centre médico-psychologique pour enfants et ados à Bruyères.

« L’absence de soins, notamment en matière de santé mentale, créée des inégalités entre les territoires. J’apporte un soutien total à ce dossier important pour le canton de Bruyères et par la même pour le département. » explique François Vannson, le président du Conseil départemental des Vosges.

[caption id="attachment_215871" align="aligncenter" width="800"]image google maps image google maps[/caption]

Ce samedi matin, une manifestation a eu lieu pour interpeller les autorités de santé sur le nécessité de la réouverture du centre médico-psychologique pour enfants et ados à Bruyères. Le rassemblement s'est tenu ce samedi sur la place Stanislas de Bruyères.

À l’initiative de Christian Tarantola, conseiller départemental du canton de Bruyères, en présence de Martial Hilaire maire adjoint de Bruyères représentant le maire, de Caroline Privat Mattioni 1er vice présidente du Conseil départemental et Bernadette Poirat conseillère départementale, des sénateurs Daniel Gremilliet et Jean Hingray ainsi que de nombreux élus et membres d’associations, une manifestation s’est tenue samedi 4 mars à 10h, afin d’interpeller les autorités de santé, et de soutenir avec fermeté la réouverture du centre médico-psychologique pour enfants et ados à Bruyères. "L’absence de soins, notamment en matière de santé mentale, créée des inégalités entre les territoires. J’apporte un soutien total à ce dossier important pour le canton de Bruyères et par la même pour le département." explique François Vannson, le président du Conseil départemental des Vosges.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.