Search
jeudi 1 juin 2023
  • :
  • :

A Epinal, la mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas

Écouter cet article
image_pdfimage_print

manifestation-epinal (19)La 9è journée de mobilisation contre la réforme des retraites a mobilisé les foules, à Epinal, place Foch. La foule était dense ce jeudi.

A Epinal, la mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas avec des blocages, des opérations de tractage, des opérations escargot et une manifestation à Epinal.

manifestation-epinal (19)La 9è journée de mobilisation contre la réforme des retraites a mobilisé les foules, à Epinal, place Foch. La foule était dense ce jeudi.

A Epinal, la mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas avec des blocages, des opérations de tractage, des opérations escargot et une manifestation à Epinal. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="216696,216698,216699,216700,216701,216702,216703,216704,216705,216706,216708,216710,216711" orderby="rand"]



11 réactions sur “A Epinal, la mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas

  1. LM88

    Slogan de la CGT au 2ème tour des élections présidentielles : votez Macron, le RN ne passera pas !
    Maintenant que vous avez Macron aux manettes et que de surcroît il avait promis une réforme des retraites, il faut assumer. Ou pas…
    N’est-ce pas, le ragondin moustachu ?

    répondre
        1. Enmarche-surlatete

          Même en suivant votre raisonnement tellement simpliste et plein de raccourcis, appeler a voter Macron pour faire barrage au RN ne signifie pas adhérer à son programme…Macron a été élu par dépit pour un choix « entre la peste et le choléra » et aurait dû en tenir compte…il est clairement établi aujourd’hui qu’une grande majorité des électeurs (les siens y compris) ne lui accorde pas leur soutien !

          répondre
    1. Enmarche-surlatete

      Appeler a voter Macron pour faire barrage au RN ne signifie pas adhérer à son programme…Macron a été élu par dépit pour un choix « entre la peste et le choléra » et aurait dû en tenir compte…il est clairement établi aujourd’hui qu’une grande majorité des électeurs (les siens y compris) ne lui accorde pas leur soutien, on ne gouverne pas un pays pour 20% de sa population mais bien pour son ensemble!
      Qu’il fasse un référendum et on verra si sa réforme est « élue »

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.