Search
samedi 1 avr 2023
  • :
  • :

Séisme en Turquie et en Syrie : la solidarité s’organise à Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photos Brisach Epinal

photos Brisach Epinal

Après le terrible séisme qui a frappé le sud de la Turquie et la Syrie dans la nuit de dimanche à lundi, la solidarité s’organise. Ce mercredi, chez Brisach Epinal, les gens pouvaient déposer les dons.

Après le terrible séisme qui a frappé dans la nuit de dimanche à lundi le sud de la Turquie et la Syrie, faisant près de 10 000 morts, la solidarité s’organise à Epinal. Chez Brisach Epinal, les gens pouvaient déposer les dons ce mercredi 8 février, direction la Turquie. Un camion est parti en fin de journée avec les dons : vêtements chauds, chaussettes, bonnets, couches, biberons, couvertures ou encore de produits d’hygiène.

De nombreux secouristes bénévoles se sont portés volontaires pour partir sur place et amener du matériel. La communauté turque de France s’organise également pour récolter des dons.

[caption id="attachment_214892" align="aligncenter" width="600"]photos Brisach Epinal photos Brisach Epinal[/caption]

Après le terrible séisme qui a frappé le sud de la Turquie et la Syrie dans la nuit de dimanche à lundi, la solidarité s'organise. Ce mercredi, chez Brisach Epinal, les gens pouvaient déposer les dons.

Après le terrible séisme qui a frappé dans la nuit de dimanche à lundi le sud de la Turquie et la Syrie, faisant près de 10 000 morts, la solidarité s'organise à Epinal. Chez Brisach Epinal, les gens pouvaient déposer les dons ce mercredi 8 février, direction la Turquie. Un camion est parti en fin de journée avec les dons : vêtements chauds, chaussettes, bonnets, couches, biberons, couvertures ou encore de produits d'hygiène. De nombreux secouristes bénévoles se sont portés volontaires pour partir sur place et amener du matériel. La communauté turque de France s'organise également pour récolter des dons. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="214893,214894" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.