Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Le collectif « Justice pour Sébastien » demande une enquête parlementaire

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo pétition https://www.change.org/p/justice-pour-sebastien?fbclid=IwAR0iYOvsuyA_YerkFnSqzCEDhnmyrMkzdtKNQurAezJ8BTSvz9eHWFThSZM)

(photo pétition https://www.change.org/p/justice-pour-sebastien?fbclid=IwAR0iYOvsuyA_YerkFnSqzCEDhnmyrMkzdtKNQurAezJ8BTSvz9eHWFThSZM)

Le collectif « Justice pour Sébastien » demande une enquête parlementaire. Originaire d’Epinal, Sébastien Raoult, étudiant accusé de cybercriminalité par le FBI, a été extradé du Maroc vers les Etats-Unis. Il risque une peine de plus d’une centaine d’années pour les faits qui lui sont reprochés par les autorités américaines

 

[caption id="attachment_210324" align="aligncenter" width="800"](photo pétition https://www.change.org/p/justice-pour-sebastien?fbclid=IwAR0iYOvsuyA_YerkFnSqzCEDhnmyrMkzdtKNQurAezJ8BTSvz9eHWFThSZM) (photo pétition https://www.change.org/p/justice-pour-sebastien?fbclid=IwAR0iYOvsuyA_YerkFnSqzCEDhnmyrMkzdtKNQurAezJ8BTSvz9eHWFThSZM)[/caption] Le collectif « Justice pour Sébastien » demande une enquête parlementaire. Originaire d'Epinal, Sébastien Raoult, étudiant accusé de cybercriminalité par le FBI, a été extradé du Maroc vers les Etats-Unis. Il risque une peine de plus d’une centaine d’années pour les faits qui lui sont reprochés par les autorités américaines  



3 réactions sur “Le collectif « Justice pour Sébastien » demande une enquête parlementaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.