Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Chasse – Une battue organisée par l’ONF et les chasseurs près de Moriville

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo illustration

photo illustration

Une battue a été organisée par l’ONF et les chasseurs sur la Forêt domaniale de Ternes, près de Moriville pour tirer sur des cerfs, biches et sangliers afin de préserver les jeunes pousses d’arbres replantés sur la forêt dévastée par la sécheresse de l’été et les scolytes. À cette occasion était également proposé à la dégustation des produits « Goûter la forêt » de l’ONF, filière nouvellement créée qui à vocation à valoriser la venaison et à créer des débouchés pour le gibier prélevé.

[caption id="attachment_214858" align="aligncenter" width="521"]photo illustration photo illustration[/caption] Une battue a été organisée par l'ONF et les chasseurs sur la Forêt domaniale de Ternes, près de Moriville pour tirer sur des cerfs, biches et sangliers afin de préserver les jeunes pousses d'arbres replantés sur la forêt dévastée par la sécheresse de l'été et les scolytes. À cette occasion était également proposé à la dégustation des produits "Goûter la forêt" de l'ONF, filière nouvellement créée qui à vocation à valoriser la venaison et à créer des débouchés pour le gibier prélevé.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.