Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

VIDEO – La mobilisation contre la réforme des retraites continue à Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

manifestation-retraites-epinal (9)Le cinquième acte des manifestations contre la réforme des retraites a lieu ce jeudi à Epinal.

La colère contre le projet de réforme des retraites du Gouvernement, qui implique notamment un recul de l’âge de départ à 64 ans, ne retombe pas. Les manifestants ont défilé dans le centre-ville d’Épinal. certains avaient des pancartes.

Les députés ont jusqu’à vendredi soir, pour adopter ou non le projet de réforme des retraites du gouvernement qui repousse l’âge légal de la retraite à 64 ans.

manifestation-retraites-epinal (9)Le cinquième acte des manifestations contre la réforme des retraites a lieu ce jeudi à Epinal.

La colère contre le projet de réforme des retraites du Gouvernement, qui implique notamment un recul de l’âge de départ à 64 ans, ne retombe pas. Les manifestants ont défilé dans le centre-ville d’Épinal. certains avaient des pancartes. Les députés ont jusqu’à vendredi soir, pour adopter ou non le projet de réforme des retraites du gouvernement qui repousse l’âge légal de la retraite à 64 ans. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="215189,215190,215191,215192,215193,215194,215195" orderby="rand"]



3 réactions sur “VIDEO – La mobilisation contre la réforme des retraites continue à Épinal

  1. LM88

    Vous avez voté majoritairement pour Macron, juste par peur du RN, à présent, maintenant qu’il est aux commandes et élu démocratiquement et que de surcroît il avait prévu la réforme des retraites, il faut assumer.. ou pas..

    répondre
      1. LM88

        Je vais vous décevoir, je n’ai pas voté pour Macron..
        Vous voulez la retraite à 60 ans et probablement une pension minimum à l’équivalent d’un Smic ?
        Si une telle mesure se mettait en place, avec bientôt 1,4 salarié pour 1 retraité, c’est la faillite du système par répartition dans quelques années.
        Ou alors, la mise en place de la retraite par capitalisation : les nantis ont une retraite dorée et les autres se contentent des miettes.
        Mais pourquoi le moustachu de la Cgt ne s’est pas présenté à l’élection présidentielle ? Il a l’air d’avoir la science infuse pour solutionner tous les problèmes, où bien ?!?
        J’imagine son score famélique, proche du zéro absolu.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.