Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Vosges – Plaques de verglas sur les routes ce matin

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Photo d’illustration

Photo d’illustration

Soyez très vigilants sur les routes vosgiennes ! Ce mardi matin, des plaques de verglas se sont formées durant la nuit et déportent les voitures. Les services départementaux n’ont semble-t-il pas eu encore le temps de saler.

A noter près d’Epinal une route glissante à la sortie en direction de la déchetterie.

Une plaque très glissante sur la départementale enjambant la sortie vers Cheniménil, ainsi qu’aux abords du rond point menant vers Gérardmer.

Faites nous part de l’état de vos routes ce matin !

[caption id="attachment_181881" align="aligncenter" width="385"]Photo d’illustration Photo d’illustration[/caption] Soyez très vigilants sur les routes vosgiennes ! Ce mardi matin, des plaques de verglas se sont formées durant la nuit et déportent les voitures. Les services départementaux n'ont semble-t-il pas eu encore le temps de saler. A noter près d'Epinal une route glissante à la sortie en direction de la déchetterie. Une plaque très glissante sur la départementale enjambant la sortie vers Cheniménil, ainsi qu'aux abords du rond point menant vers Gérardmer. Faites nous part de l'état de vos routes ce matin !



Une réaction sur “Vosges – Plaques de verglas sur les routes ce matin

  1. JEAN EVELYNE

    En effet, je suis passée par cette route ce matin, venant de Bruyères. J’ai glissé plusieurs fois notamment au rond point de Docelles, au niveau de la ferme de Failloux , là où il y avait une voiture sur le capot dans le fossé. Après l’intersection pour aller vers Nancy, j’ai à nouveau glissé sur plusieurs mètres, j’ai cru que je n’arriverais pas à redresser ma voiture, j’en avais une en sens inverse. La chance était avec moi mais j’ai tremblé car j’ai cru que je rentrais dans ce véhicule, mettant leur vie en danger. J’ai surtout pensé que j’avais pris une grande responsabilité en prenant le volant, on nous a bourré le crane avec la neige qui était absente on ne nous a pas parlé de verglas.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.