VIDEO – Manifestation contre la réforme des retraites à Épinal Environ 6000 personnes ont manifesté dans les rues d'Epinal.
Une nouvelle manifestation a eu lieu ce mardi après-midi à Epinal contre la réforme des retraites. Le projet de loi sera examiné à l’Assemblée nationale à partir du 6 février. Environ 6000 personnes ont manifesté dans les rues d’Epinal.
Une nouvelle manifestation a eu lieu ce mardi après-midi à Epinal contre la réforme des retraites. Le projet de loi sera examiné à l’Assemblée nationale à partir du 6 février. Environ 6000 personnes ont manifesté dans les rues d'Epinal.
Article précédentLes agriculteurs vosgiens sont en colère contre la nouvelle carte de calamité agricole
Article suivantEN IMAGES : nouvelle manifestation contre la réforme des retraites à Épinal
5 réactions sur “VIDEO – Manifestation contre la réforme des retraites à Épinal”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
SUPER, SUPER BRAVO !!!
BON COURAGE POUR LA SUITE
« Le projet de loi sera examiné à l’Assemblée nationale à partir du 6 février »
Alors pourquoi tout ce cirque ? La décision appartient aux élus. Pas à la rue !
La majorité de nos élus a déjà choisi, lisez la presse de ce matin, et ce gouvernement pour lequel les syndicats et les partis de gauche, les écolos factieux et autres déclinaisons ont choisi de voter par bulletin nominatif ou par abstention, est élu et « n’en peut plus de joie ».
On croirait la fable du corbeau (la rue qui n’y comprend rien et fait ce qui lui est ordonné) et du renard (les manipulateurs).
Allons, deux trois bafouilles toutes faites et quelques slogans désuets vous redonneront l’envie d’y retourner..
Vive le président, ses ministres, vos élus et vos syndicats !
Longue vie au président !
Au critiqeurs de la manifestation, il ne faut pas oublier que la majorité y participe soit pour les retraites , mais aussi contre l’inflation…
Je pense qu’avec les boulots qu’il reste dans nos vallée(bûcherons granitiers textile et j’en passe et des meilleures) nos députés devraient votés contre cette réforme. eux qui se sont gracement auguement leurs frais de bouche est fontionnement au début du mandat macron