Épinal accueille aujourd’hui le premier Tournoi Inter-Régional de la Zone Est de la saison, intitulé « le Trophée du Chat Botté » : tout un programme. Pas moins de 105 patineurs venus de Reims, Belfort, Dijon et Colmar patineront toute la journée pour accéder à la finale de la Coupe Inter-Régionale qui aura lieu à Brive la Gaillarde les 29 et 30 Avril prochain.
C’est une première compétition pour certain concurrents !Un soutien s’impose.
Le trophée du « Chat Botté » glisse à Poissompré
14 jan, 2023La rédactionA la Une, Epinal, Sport0
[gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="213532,213533,213534,213535,213536,213537,213540,213541" orderby="rand"]
Épinal accueille aujourd'hui le premier Tournoi Inter-Régional de la Zone Est de la saison, intitulé "le Trophée du Chat Botté" : tout un programme. Pas moins de 105 patineurs venus de Reims, Belfort, Dijon et Colmar patineront toute la journée pour accéder à la finale de la Coupe Inter-Régionale qui aura lieu à Brive la Gaillarde les 29 et 30 Avril prochain.
C'est une première compétition pour certain concurrents !Un soutien s'impose.
Article précédentLa Bresse : l’équipe de la boulangerie Pinot retient le meilleur de son passage sur M6
Article suivantVœux de Mme la Préfète des Vosges aux corps constitués