Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Thaon-lès-Vosges – Margaux et Lila vont participer à l’édition 2023 du 4L Trophy !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo Ville de Thaon-les-Vosges

photo Ville de Thaon-les-Vosges

Margaux et Lila vont participer à l’édition 2023 du 4L Trophy. Elles embarqueront le mois prochain pour un raid de 12 jours à bord d’Albertine, leur emblématique 4L. Elles partiront de Biarritz pour relier Marrakech, via l’Espagne, afin de distribuer du matériel éducatif et sportif dans les zones les plus reculées du Maroc.

La ville de Thaon-lès-Vosges a fait le choix de les soutenir. D’ailleurs, Margaux est originaire de Thaon. Une enfant du pays qui portera haut les couleurs de la ville en emmenant un bout de la commune au Maroc.
Si vous souhaitez vous aussi les soutenir, les deux jeunes femmes ont ouvert une cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/trophicn…

 

[caption id="attachment_213907" align="aligncenter" width="800"]photo Ville de Thaon-les-Vosges photo Ville de Thaon-les-Vosges[/caption]

Margaux et Lila vont participer à l'édition 2023 du 4L Trophy. Elles embarqueront le mois prochain pour un raid de 12 jours à bord d’Albertine, leur emblématique 4L. Elles partiront de Biarritz pour relier Marrakech, via l’Espagne, afin de distribuer du matériel éducatif et sportif dans les zones les plus reculées du Maroc.

La ville de Thaon-lès-Vosges a fait le choix de les soutenir. D'ailleurs, Margaux est originaire de Thaon. Une enfant du pays qui portera haut les couleurs de la ville en emmenant un bout de la commune au Maroc.
Si vous souhaitez vous aussi les soutenir, les deux jeunes femmes ont ouvert une cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/trophicn...
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.