Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Les soldes d’hiver 2023 débutent en douceur à Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

soldes-epinalVous avez envie de faire de bonnes affaires ? Moment tant attendu de l’année, les soldes sont l’occasion de profiter de belles remises sur des vêtements, les appareils électroménagers, ou autres. La période des remises a débuté ce lundi matin dans les magasins d’Epinal comme dans toute la Lorraine. Mais ce lundi ce n’était pas la folie acheteuse dans les boutiques d’Epinal. Pas de queue aux caisses non plus.

La Père Noël vient de passer et c’est déjà la période des soldes. Vêtements, appareils électroménagers, livres, meubles, décorations… Les soldes d’hiver sont le moyen de faire de belles économies.

Ce lundi matin, les soldes d’hiver débutent en douceur aux Terres Saint-Jean à Epinal. C’est le début de quatre semaines de réduction dans les magasins. Dans le reste de la France, les soldes d’hiver se dérouleront du 11 janvier au mardi 7 février 2023. Vous pourrez faire des emplettes en avance.

Les commerçants et les marques qui souhaitent écouler leurs stocks effectuent des remises allant jusqu’à -50%.

C.K.N.

soldes-epinalVous avez envie de faire de bonnes affaires ? Moment tant attendu de l'année, les soldes sont l'occasion de profiter de belles remises sur des vêtements, les appareils électroménagers, ou autres. La période des remises a débuté ce lundi matin dans les magasins d'Epinal comme dans toute la Lorraine. Mais ce lundi ce n'était pas la folie acheteuse dans les boutiques d'Epinal. Pas de queue aux caisses non plus.

La Père Noël vient de passer et c'est déjà la période des soldes. Vêtements, appareils électroménagers, livres, meubles, décorations... Les soldes d'hiver sont le moyen de faire de belles économies. Ce lundi matin, les soldes d'hiver débutent en douceur aux Terres Saint-Jean à Epinal. C'est le début de quatre semaines de réduction dans les magasins. Dans le reste de la France, les soldes d'hiver se dérouleront du 11 janvier au mardi 7 février 2023. Vous pourrez faire des emplettes en avance. Les commerçants et les marques qui souhaitent écouler leurs stocks effectuent des remises allant jusqu'à -50%. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="213065,213066" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.