Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Selfie Dream : 32 décors pour des photos pas comme les autres Un nouveau concept, inédit en France !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
selfie-dream-88 (8)

Pour concevoir un décor, Anaïs Rohr part « d’une couleur ou d’un accessoire » qu’elle agrémente

A la zone de La Fougère à Chavelot, Anaïs Rohr propose dans son entreprise Selfie Dream, 32 décors variés pour prendre des photos, seul ou en groupe. La jeune femme, qui a monté seule ce projet unique en France, cherche à le développer encore, pour attirer un public le plus large possible.

Dans les 450 m² de sa jeune entreprise située zone de La Fougère à Chavelot, Anaïs Rohr a monté elle-même près de 32 décors, aux thèmes multiples. Chaque décor dispose d’une « ring light », ou anneau de lumière, outil très prisé des influenceurs Instagram et TikTok. L’entreprise Selfie Dream propose l’accès à ces décors pour des séances photos, professionnel et amateur, ou pour des tournages de vidéos pour les réseaux sociaux.

« Il n’y a pas tant de divertissements que ça dans les Vosges, mais en voyant le Roller Disco et l’escape game à Chavelot, je n’ai pas hésité à m’installer« , explique la jeune femme. Elle veut faire de Selfie Dream, première entreprise de ce type en France, un « lieu  pour s’amuser« , réservé aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes.

Les clients sont déjà quelques uns au rendez-vous : « des mamans qui s’éclatent dans la piscine à balles avec leur bébé ou des trentenaires en soirée entre copines. » Même le public masculin se prend peu à peu au jeu, « pour les portraits de famille ou avec leur animal de compagnie ».

Attirer les jeunes reste un défi, et pour cela Anaïs Rohr organisera dans un futur proche des rencontres avec des influenceurs d’Instagram et de TikTok. Elle compte aussi étendre les activités disponibles à Selfie Dream. Elle aimerait proposer un dressing et embaucher une maquilleuse pour que les clients se costument dans le thème des cabines.

La jeune entrepreneuse a trouvé un moyen d’exprimer toute sa créativité dans la création des cabines. Elle a déjà des nouvelles idées de décors et réfléchit même à ceux de Noël prochain. Ces changements arriveront une fois que les cabines actuelles auront trouvé leur public.

[caption id="attachment_213893" align="aligncenter" width="800"]selfie-dream-88 (8) Pour concevoir un décor, Anaïs Rohr part "d'une couleur ou d'un accessoire" qu'elle agrémente[/caption]

A la zone de La Fougère à Chavelot, Anaïs Rohr propose dans son entreprise Selfie Dream, 32 décors variés pour prendre des photos, seul ou en groupe. La jeune femme, qui a monté seule ce projet unique en France, cherche à le développer encore, pour attirer un public le plus large possible.

Dans les 450 m² de sa jeune entreprise située zone de La Fougère à Chavelot, Anaïs Rohr a monté elle-même près de 32 décors, aux thèmes multiples. Chaque décor dispose d'une "ring light", ou anneau de lumière, outil très prisé des influenceurs Instagram et TikTok. L'entreprise Selfie Dream propose l'accès à ces décors pour des séances photos, professionnel et amateur, ou pour des tournages de vidéos pour les réseaux sociaux. "Il n'y a pas tant de divertissements que ça dans les Vosges, mais en voyant le Roller Disco et l'escape game à Chavelot, je n'ai pas hésité à m'installer", explique la jeune femme. Elle veut faire de Selfie Dream, première entreprise de ce type en France, un "lieu  pour s'amuser", réservé aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes. Les clients sont déjà quelques uns au rendez-vous : "des mamans qui s'éclatent dans la piscine à balles avec leur bébé ou des trentenaires en soirée entre copines." Même le public masculin se prend peu à peu au jeu, "pour les portraits de famille ou avec leur animal de compagnie". Attirer les jeunes reste un défi, et pour cela Anaïs Rohr organisera dans un futur proche des rencontres avec des influenceurs d'Instagram et de TikTok. Elle compte aussi étendre les activités disponibles à Selfie Dream. Elle aimerait proposer un dressing et embaucher une maquilleuse pour que les clients se costument dans le thème des cabines. La jeune entrepreneuse a trouvé un moyen d'exprimer toute sa créativité dans la création des cabines. Elle a déjà des nouvelles idées de décors et réfléchit même à ceux de Noël prochain. Ces changements arriveront une fois que les cabines actuelles auront trouvé leur public. [gallery type="rectangular" ids="213894,213892,213891,213890,213889,213888,213887,213886"]



Une réaction sur “Selfie Dream : 32 décors pour des photos pas comme les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.