Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Le salon Planète et Énergies pour faire des économies d’énergies

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1650629La 15e édition du salon Planète et énergies dédié aux économies d’énergies aura lieu du vendredi 27 au dimanche 29 janvier 2023, au centre des congrès d’Épinal.  Une centaine d’exposants sont attendus.

Objectif : préserver la planète et faire des économies d’énergies… Xavier Désindes, organisateur du salon a présenté la 15è édition du salon Planète et énergies qui se déroulera du 27 au 29 janvier au Centre des congrès d’Épinal. L’entrée de cette nouvelle édition sera gratuite. Le salon abordera toutes les thématiques liées aux économies d’énergie. « Pour que cette 15e édition soit parfaitement cohérente, nous avons décidé de rendre l’entrée gratuite. » commente Xavier Désindes. Cette année, le salon se déroule sur 3 jours, au lieu de quatre.

Les organisateurs attendent une centaine d’exposants. Les organisateurs attendent 6000 à 7000 visiteurs qui souhaitent faire des économies d’énergie et trouver des solutions pour isoler leur habitation. Le public sera aussi renseigné sur les différentes aides possibles grâce au pôle conseil au particulier qui réunira la ville d’Épinal, la communauté d’agglomération, l’Agence nationale de l’habitat ou encore le conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement.

Pour en apprendre plus, des conférences sont également programmées pendant le salon. Planète et Energie accueillera pour la première fois, la Scab des Vosges.

P1650629La 15e édition du salon Planète et énergies dédié aux économies d’énergies aura lieu du vendredi 27 au dimanche 29 janvier 2023, au centre des congrès d’Épinal.  Une centaine d’exposants sont attendus.

Objectif : préserver la planète et faire des économies d'énergies... Xavier Désindes, organisateur du salon a présenté la 15è édition du salon Planète et énergies qui se déroulera du 27 au 29 janvier au Centre des congrès d’Épinal. L'entrée de cette nouvelle édition sera gratuite. Le salon abordera toutes les thématiques liées aux économies d'énergie. "Pour que cette 15e édition soit parfaitement cohérente, nous avons décidé de rendre l’entrée gratuite." commente Xavier Désindes. Cette année, le salon se déroule sur 3 jours, au lieu de quatre. Les organisateurs attendent une centaine d'exposants. Les organisateurs attendent 6000 à 7000 visiteurs qui souhaitent faire des économies d'énergie et trouver des solutions pour isoler leur habitation. Le public sera aussi renseigné sur les différentes aides possibles grâce au pôle conseil au particulier qui réunira la ville d’Épinal, la communauté d’agglomération, l'Agence nationale de l’habitat ou encore le conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement. Pour en apprendre plus, des conférences sont également programmées pendant le salon. Planète et Energie accueillera pour la première fois, la Scab des Vosges.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.