Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Les salariés de Faurecia toujours mobilisés pour les salaires

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo FO

photo FO

Les salariés des usines Faurecia de Saint-Michel-sur-Meurthe (88) et de Bains-sur-Oust (35) sont en grève depuis le 23 janvier à l’appel de FO. Ils revendiquent une augmentation générale des salaires. Les négociations sont toujours en cours.

Les salariés du site Faurecia de Saint-Michel-sur-Meurthe, dans les Vosges, sont en grève depuis le 23 janvier. Soutenus par le syndicat FO,  90% du personnel du site vosgien sur les 310 salariés ont décidé d’arrêter le travail. Dans les Vosges, le bras de fer a commencé en juillet 2022 lorsque le syndicat FO, a demandé une revalorisation des salaires en lien avec l’inflation.

Dans le cadre des les NAO, négociations annuelles obligatoires, engagés avec la direction le syndicat demande la revalorisation des salaires.

La direction propose une augmentation de 4,5% pour les ouvriers. Mais les grévistes trouvent cette proposition insuffisante.

Dans le froid, les grévistes sont déterminés et entament ce vendredi leur 5ème jour de grève.

[caption id="attachment_214237" align="aligncenter" width="800"]photo FO photo FO[/caption]

Les salariés des usines Faurecia de Saint-Michel-sur-Meurthe (88) et de Bains-sur-Oust (35) sont en grève depuis le 23 janvier à l’appel de FO. Ils revendiquent une augmentation générale des salaires. Les négociations sont toujours en cours.

Les salariés du site Faurecia de Saint-Michel-sur-Meurthe, dans les Vosges, sont en grève depuis le 23 janvier. Soutenus par le syndicat FO,  90% du personnel du site vosgien sur les 310 salariés ont décidé d'arrêter le travail. Dans les Vosges, le bras de fer a commencé en juillet 2022 lorsque le syndicat FO, a demandé une revalorisation des salaires en lien avec l’inflation. Dans le cadre des les NAO, négociations annuelles obligatoires, engagés avec la direction le syndicat demande la revalorisation des salaires. La direction propose une augmentation de 4,5% pour les ouvriers. Mais les grévistes trouvent cette proposition insuffisante. Dans le froid, les grévistes sont déterminés et entament ce vendredi leur 5ème jour de grève.



Une réaction sur “Les salariés de Faurecia toujours mobilisés pour les salaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.