Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Roller Derby : les Vosgiennes de retour du championnat de France avec 3 victoires

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_Championnat_RDCVEt voilà : 3 matchs, 3 victoires ! Les Vosgiennes sont de retour du championnat de France de Roller Derby et elles rapportent dans leurs bagages 3 victoires!

La première étape du championnat de France de Roller Derby avait lieu samedi 14 et dimanche 15 janvier à Metz. Une première étape qui accueillait les équipes de National 2 (zone 2). Le Reaper’s crew, équipe A du Roller Derby Cœur des Vosges, devait affronter les équipes de Belfort, Gennevilliers et Besançon. Trois matchs et trois victoires pour l’équipe vosgienne.

« Mais loin de nous l’idée de nous reposer sur nos lauriers : il nous reste encore deux matchs à jouer ! Nous jouerons donc les 4 et 5 mars contre les équipes de Metz et Strasbourg. En attendant, nous reprenons gaiement le chemin des entrainements ! » commente Anais, Co-présidente du Roller Derby coeur des Vosges.

thumbnail_Championnat_RDCVEt voilà : 3 matchs, 3 victoires ! Les Vosgiennes sont de retour du championnat de France de Roller Derby et elles rapportent dans leurs bagages 3 victoires!

La première étape du championnat de France de Roller Derby avait lieu samedi 14 et dimanche 15 janvier à Metz. Une première étape qui accueillait les équipes de National 2 (zone 2). Le Reaper's crew, équipe A du Roller Derby Cœur des Vosges, devait affronter les équipes de Belfort, Gennevilliers et Besançon. Trois matchs et trois victoires pour l'équipe vosgienne.
"Mais loin de nous l'idée de nous reposer sur nos lauriers : il nous reste encore deux matchs à jouer ! Nous jouerons donc les 4 et 5 mars contre les équipes de Metz et Strasbourg. En attendant, nous reprenons gaiement le chemin des entrainements !" commente Anais, Co-présidente du Roller Derby coeur des Vosges.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.