Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

On a demandé à l’intelligence artificielle ChatGPT ce qu’elle pense d’Épinal Infos

Écouter cet article
image_pdfimage_print

chat-GPTL’intelligence artificielle est l’un des sujets d’actualité du début de cette année 2023, notamment ChatGPT. Pour celles et ceux qui n’en auraient pas encore entendu parlé ou lu à ce sujet, ChatGPT est un prototype d’agent conversationnel spécialisé dans le dialogue utilisant l’agence artificielle, développé par OpenAI. Nous avons demandé à ChatGPT ce qu’elle pense du site de presse Epinal Infos.

ChatGPT a récemment fait les gros titres en France, car des étudiants lyonnais l’ont utilisé pour rédiger leurs copies… mais ils ont été démasqués par leur enseignant. L’intelligence artificielle peut par exemple être interrogées sur différents sujets, comme des lieux ou des sites de presse. C’est ce que nous avons fait, en envoyant la requête suivante : « Estce quEpinal Infos est un bon site de presse? »

Réponse de ChatGPT : Oui, Epinal Infos est un bon site de presse. Ils offrent des informations actualisées et fiables sur la culture, lactualité et les événements locaux à Epinal et ses environs.

ChatGPT-Epinal

chat-GPTL’intelligence artificielle est l’un des sujets d’actualité du début de cette année 2023, notamment ChatGPT. Pour celles et ceux qui n’en auraient pas encore entendu parlé ou lu à ce sujet, ChatGPT est un prototype d’agent conversationnel spécialisé dans le dialogue utilisant l’agence artificielle, développé par OpenAI. Nous avons demandé à ChatGPT ce qu'elle pense du site de presse Epinal Infos.

ChatGPT a récemment fait les gros titres en France, car des étudiants lyonnais l’ont utilisé pour rédiger leurs copies… mais ils ont été démasqués par leur enseignant. L’intelligence artificielle peut par exemple être interrogées sur différents sujets, comme des lieux ou des sites de presse. C’est ce que nous avons fait, en envoyant la requête suivante : "Est-ce qu'Epinal Infos est un bon site de presse?" Réponse de ChatGPT : Oui, Epinal Infos est un bon site de presse. Ils offrent des informations actualisées et fiables sur la culture, l'actualité et les événements locaux à Epinal et ses environs. ChatGPT-Epinal



2 réactions sur “On a demandé à l’intelligence artificielle ChatGPT ce qu’elle pense d’Épinal Infos

  1. Vous ETESMALHONNETES

    C’est quand même dommage de ne capturer qu’une partie de la fenêtre, les lecteurs auraient pu se rendre compte que cela n’est pas le chat de GPT mais le playground ou l’ont peux faire dire n’importe quoi a l’IA en la préparant… La vraie réponse est facilement vérifiable sur https://chat.openai.com/chat/ et est : « Je ne suis pas en mesure de juger la qualité d’un site de presse en particulier, car cela dépend des critères de chacun. Il est toujours important de lire plusieurs sources pour avoir une vision complète et objective de l’actualité. Il est également important de vérifier l’exactitude des informations avant de les partager ou de les prendre comme vérité. »
    Je me demande si on peux faire un article plus clickbait que celui ci… Merci à vous de dégrader un peu l’image des médias.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.