Après Saint-Dié-des-Vosges ce mardi matin, c’est au tour d’Epinal ! Une nouvelle manifestation a eu lieu ce mardi après-midi contre la réforme des retraites. Le projet de loi sera examiné à l’Assemblée nationale à partir du 6 février. Plus de 6000 personnes manifestent à Epinal.
Ce mardi matin, près de 500 personnes étaient rassemblées à Saint-Dié-des-Vosges pour manifester contre la réforme des retraites. Cet après-midi, les manifestants avaient rendez-vous à Epinal, place Foch. Plus de 6000 personnes manifestent à Epinal.
Le 19 janvier dernier, près de 5000 personnes avaient manifesté dans la cité des Images. Ce mardi, tous les syndicats sont à nouveau au rendez-vous: CFDT, CFE-CGC, CFTC, FSU-Solidaire FO et CGT.
Élisabeth Borne a assuré que l’âge légal de départ à la retraite fixé par la réforme à 64 ans n’était « plus négociable ». La Première ministre est aussi revenue sur la retraite des femmes.
le probleme cest que 62 % de ces gens la ont voter macron chercher l erreur et maintenant ils manifestes sa me fait rire
Camarade! Camarades!
Une motion référendaire sera débattue la semaine prochaine au Palais Bourbon avant l’examen du projet de réforme des retraites.
Nupes et RN avait des motions identiques et donc, par tirage au sort, ce sera celle du RN qui sera débattue.
Les socialos et « escrolos », dogmatiques de circonstance, ne la voteront pas et Lfi et communistes hésitent encore.
Vous pouvez toujours vous les geler, vous n’êtes donc finalement que des pions représentés et défendus dans les alcôves de la République que par des tartuffes, des « béquilles de Macron » si bien nommées.
Inutile de préciser que les Larem de Macron et ses LR jubilent et s’extasient de plaisir… mais à vos dépends.
Allez, deux aspirines, un doliprane et au lit.
Et pour ceux qui en douteraient encore, lisez les CR de déclarations du 1er février de Borne, Dussopt, Attal et compagnie…. ils en jubilent, se délectent d’assister à vos pitreries enfantines stériles.
Trahis par ceux qui sont censés vous défendre.
Une habitude syndicale et politique bien française finalement.
Surtout ne changez rien ! Elisez les mêmes !
les moutons sont dans la rue,ils défilent,car ils ne sont pas contents,ils ne sont pas contents de ce que fait celui pour qui ils ont voté et pour qui ils ont appelé a voter
bien vu baba
En tenant des discours pareils, on va bien avancer ! Vous êtes libre de rester inerte. Mais pas moi. A bon entendeur….
N’importe quoi! J’étais dans la rue et j’y serai encore, et je n’ai pas voté ce guignol qui nous sert de président, moi au moins, j’ai des couilles, mais c’est tellement plus facile de la ramener que d’agir! Je vous donne rdv le 7 février!!
jojo une grande majorité a voté macron les syndicats entre autre
j ai autre chose a faire moi je n ai pas voter macron ni la nupes voila
Bien dit. Moi aussi je n’ai pas voté Macron les 2 fois. J’y vais pas que pour moi également pour mes enfants.