Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Gare de l’Est : la circulation des TGV et TER entre la Lorraine et Paris toujours perturbée ce mercredi Les festivaliers et le jury du festival de Gérardmer arriveront-ils ce mercredi comme prévu?

Écouter cet article
image_pdfimage_print

tgv-trainsSuite à un incendie volontaire sur des câbles électriques, le trafic au départ et à l’arrivée de la gare de Paris Est sur les lignes TGV Est, TER Grand Est était suspendu ce mardi et il reste fortement perturbé ce mercredi. Les festivaliers et le jury du festival de Gérardmer arriveront-ils comme prévu?

Nous vous en parlions hier, suite à un acte de sabotage commis au poste d’aiguillage de Vaires-sur-Marne dans la nuit de lundi à mardi, un incendie a été déclenché et a paralysé totalement le trafic.

Ce mardi 24 janvier, aucun train ne circulait à l’arrivée ou au départ de la gare de l’Est, à Paris. Ce mercredi, le trafic est encore fortement perturbé.

Les festivaliers et le jury du festival de Gérardmer arriveront-ils comme prévu ce mercredi après-midi par la gare d’Epinal?

tgv-trainsSuite à un incendie volontaire sur des câbles électriques, le trafic au départ et à l'arrivée de la gare de Paris Est sur les lignes TGV Est, TER Grand Est était suspendu ce mardi et il reste fortement perturbé ce mercredi. Les festivaliers et le jury du festival de Gérardmer arriveront-ils comme prévu?

Nous vous en parlions hier, suite à un acte de sabotage commis au poste d’aiguillage de Vaires-sur-Marne dans la nuit de lundi à mardi, un incendie a été déclenché et a paralysé totalement le trafic. Ce mardi 24 janvier, aucun train ne circulait à l’arrivée ou au départ de la gare de l’Est, à Paris. Ce mercredi, le trafic est encore fortement perturbé. Les festivaliers et le jury du festival de Gérardmer arriveront-ils comme prévu ce mercredi après-midi par la gare d'Epinal?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.